Translate

Dernières actus
Chargement...
12 janvier 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF

A écouter "religieusement" : Après les attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015 contre la rédaction de Charlie Hebdo, celui de Montrouge et à l'Hypercasher de Vincennes, ce musulman "modéré", comme bien d'autres en France, déclare, entre autres amabilités : "La loi de l'islam, pour celui qui insulte le prophète, c'est la mort, même s'il est musulman." (...) "ce qu'on veut, c'est que vous vous convertissiez tous à l'islam" (...)...




Rappel : Nous savons tous que les politiques d'hier et d'aujourd'hui sont responsables de ces attentats par leur laxisme, bienveillance, angélisme ou leurs amitiés douteuses avec certains pays non démocratiques en favorisant l'immigration massive et incontrôlée. Il faut noter que cette nouvelle immigration n'a pas encore adopté nos codes de civilisation, en cause les politiques défaillantes menées depuis trente ans.
Le temps de demander des comptes à nos "élites" est arrivé et l'occasion de leur démontrer se fera, dans un premier temps, dans les urnes.
En revanche, chacun doit garder son calme et faire en sorte de veiller à ce que personne ne nuise à la tranquillité de l'ensemble des composantes de notre société ; le moment viendra, grâce à nos votes, où le problème de l'immigration se règlera par des mesures fortes mais respectueuses.
 Merci par avance de relayer. 

Sur le sujet :18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France 

Plus :

Charlie Hebdo : des professeurs sous le choc devant les réactions de leurs élèves


 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...