Translate

Dernières actus
Chargement...
19 novembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
BFMTV est allé à la rencontre d'un jeune Normand qui a failli basculer dans le djihad avant d'être sauvé par des fidèles de la mosquée qu'il fréquentait, et par les livres religieux qu'il a eu entre les mains.

>>> Le Figaro 


"Bizarrement", BFM a fermé les commentaires de son article, sûrement à cause des remarques sur les éléments troublants du reportage tels que le drapeau au mur  : "Le drapeau noir du jihad est celui utilisé par diverses organisations islamistes (depuis la fin des années 90)". -"Thomas" vit-il seul dans cet endroit favorable au jihad ? Cependant, les lectures du jeune homme :
Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, qui serait donc fondé essentiellement sur le Coran et la Sunna. Aujourd'hui, le terme désigne un mouvement composite fondamentaliste, constitué en particulier de mouvances quiétiste, politique et djihadiste. Toutes ces mouvances affirment constituer la continuation sans changement de l'islam des premiers siècles.

qui ne font pas de lui un musulman modéré, seulement un rescapé... fragile...

Le reportage, qui a sans doute été fait pour décourager les candidats au jihad, démontre que l'islamisation de la France est en marche sans que le gouvernement ne prenne de dispositions sur ce "grand remplacement" ou l'éradication de l'Etat Islamique qui enverrait un vrai signal à nos jeunes, que cette "chose" est le mal incarné...

Sur le sujet :
Livres de propagande jihadiste-Appel aux dons pour une action en justice contre des enseignes

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...