Translate

Dernières actus
Chargement...
24 novembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF

Le ministre français de la Défense a rendu hommage ce dimanche aux troupes françaises et africaines qui ont libéré Strasbourg du nazisme il y a 70 ans et estimé qu'un même combat devait être mené contre "la barbarie" et notamment l'islamisme radical.
(...)"Hier, cet ennemi terrorisait nos familles et asservissait en Europe des pays entiers. Aujourd'hui, il sème une même terreur parmi des populations amies", a-t-il déclaré. (...) En 70 ans, le monde a considérablement changé (...) Notre ennemi commun, cependant, sous des visages différents, est demeuré le même : l'intolérance, le racisme, le fanatisme, la barbarie."(...)

"Jeunes, Français et Djihadistes : les nouvelles recrues de l’Etat islamique". 
Ils ont entre 15 et 30 ans. Ils sont Français mais ils soutiennent l'Etat islamique. A ce jour, plus de 1.000 de nos compatriotes auraient rejoint les rangs des militants ou combattants de l'EI, en Syrie et en Irak. Qui sont-ils ? Pourquoi partent-ils dans une zone de guerre ? Comment l'Etat islamique les recrute-t-il dans l'hexagone ? A ne pas manquer ce soir à 23 heures sur M6. Un document exceptionnel d’Axel Royer et Lila Msissou (Ligne de front) pour Enquête Exclusive, présenté par Bernard de La Villardière.

Voir l'émission en replay 
 
News Yahoo

Plus : Un jihadiste français originaire du Tarn reconnu sur une vidéo


Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...