Geert Wilders est le fondateur du Parti pour la Liberté (PVV), l'un des plus grands partis néerlandais. |
Lire : Plutôt mourir que renoncer à s’exprimer librement…
Le tort de Geert Wilders est non seulement d’avoir compris où se loge l’actuel et futur ennemi mortel de nos sociétés libres, mais aussi d’user de sa liberté pour parler vrai et de réveiller ainsi bien des consciences.
Sa franchise prend à rebours tant de discours soporifiques que débitent nos dirigeants pour tenter de nous convaincre que les fatwas de Khomeiny, les exactions des Talibans et d’Al-Qaïda, les kidnappings de Boko Haram, de l’Etat Islamique et tant d’autres exactions commises dans la stricte obéissance aux injonctions du Coran et en mimant Mahomet, que « cela n’a rien à voir avec l’islam ». Le discours clair et net de Geert Wilders met à nu les Obama-Cameron-Rutte-Hollande & Cie d’Arabie.
Ses prises de position au sujet de l’immigration et de l’islam et avant tout la publication de sa vidéo « Fitna », ont valu à Geert Wilders des menaces de mort réitérées qui font que, même s’il est un élu dans un pays dit libre, il vit constamment sous surveillance policière." >>> Lire la suite
Ajoutée le 9 nov. 2014, vidéo vue sur Riposte Laïque et Riposte Républicaine
Sur le sujet :
Vidéo - « Le clivage gauche/droite a disparu. Demain, le clivage sera identitaire »