Translate

Dernières actus
Chargement...
10 novembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
Geert Wilders est le fondateur du Parti pour la Liberté (PVV), l'un des plus grands partis néerlandais.
MAJ 14/11/2014 Depuis 10 ans, Geert Wilders vit sous protection policière. Son tort : avoir compris que les enseignements du Coran sont dangereux, et que les djihadistes de tout poil ne font que copier Mahomet.
Lire : Plutôt mourir que renoncer à s’exprimer librement…



Pascal Hilout
"Je vous présente ici une interview télévisée de Geert Wilders, l’admirable leader politique néerlandais qui a compris que l’islam pose problème aux Pays-Bas comme dans toutes les sociétés libres ou qui aspirent à le devenir. Problème de culte, de culture et de société arrivé, bien évidemment, avec l’immigration non-européenne massive.
Le tort de Geert Wilders est non seulement d’avoir compris où se loge l’actuel et futur ennemi mortel de nos sociétés libres, mais aussi d’user de sa liberté pour parler vrai et de réveiller ainsi bien des consciences.
Sa franchise prend à rebours tant de discours soporifiques que débitent nos dirigeants pour tenter de nous convaincre que les fatwas de Khomeiny, les exactions des Talibans et d’Al-Qaïda, les kidnappings de Boko Haram, de l’Etat Islamique et tant d’autres exactions commises dans la stricte obéissance aux injonctions du Coran et en mimant Mahomet, que « cela n’a rien à voir avec l’islam ». Le discours clair et net de Geert Wilders met à nu les Obama-Cameron-Rutte-Hollande & Cie d’Arabie.
Ses prises de position au sujet de l’immigration et de l’islam et avant tout la publication de sa vidéo « Fitna », ont valu à Geert Wilders des menaces de mort réitérées qui font que, même s’il est un élu dans un pays dit libre, il vit constamment sous surveillance policière." >>> Lire la suite



Ajoutée le 9 nov. 2014, vidéo vue sur Riposte Laïque et Riposte Républicaine

Sur le sujet : 
Vidéo - « Le clivage gauche/droite a disparu. Demain, le clivage sera identitaire »

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...