Dimanche dernier, entre 18 h 30 et 20 heures, les programmes de France Ô ont remporté... 0 % de parts de marché ! La chaîne de la "multi-culturalité" est dotée d'un budget de 30 millions d'euros et récolte certains soirs 4 000 téléspectateurs ! Vous avez dit gâchis ?
France Ô est une chaîne de France Télévisions
qui mérite d'être connue. D'abord parce presque personne ne la connaît.
Ce n'est pas, contrairement à ce qu'un réflexe naturel pourrait inciter
à penser, la chaîne de l'outre-mer, mais celle de la
"multi-culturalité", concept fumeux qui ne semble pas avoir marqué les
esprits. Ensuite, parce que personne, ou presque, ne regarde France Ô.
Et ce n'est pas qu'une expression. Dimanche dernier, entre 18 h 30 et 20
heures, les programmes de France Ô ont remporté... 0 % de parts de
marché ! En clair, pour inclure la marge d'erreur : entre 0 et 4 000
téléspectateurs se sont assis devant leur télé branchée sur la chaîne de
la "multiculturalité". Pour sa meilleure audience historique, France Ô
avait décroché un bien modeste résultat de 0, 6 % de parts de marché...
Coût de la plaisanterie : 30 millions d'euros par an, montant de son
budget, payé pour l'essentiel par la redevance.
Désoeuvrement
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