Translate

Dernières actus
Chargement...
27 octobre 2014

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
coq français (en)fumé
Après le jeune coq élu de Seine-Saint-Denis enfumé par l'islam en se convertissant, d'autres font le coming-out islamique et s'en vanteraient. Un certain Michel Lombard aurait voulu faire abandonner sa religion à son ami Karim et c'est lui qui se serait fait choper par la contagion islamique. Quelle force d'esprit et de conviction !
« Il faut dire que mon ami m’a bien eu car il n’avait rien de musulman. Il n’a jamais voulu exposer son appartenance en public et a extraordinairement réussi son intégration en France. Il n’a jamais tenu des propos injurieux et est plus français que moi. Un jour, je suis allé le voir chez lui. On a joué au PlayStation avec ses potes. Un moment, mon pote Karim a interrompu le jeu pour aller prier. Imaginez la surprise lorsque j’ai su que mon ami était musulman. »
Michel, le militant FN souligne qu’il n’a jamais apprécié les musulmans. Mais le lien d’amitié qui le liait à Karim l’a poussé à vouloir le raisonner afin qu’il abandonne sa confession. 
C’est donc dans un débat d’idées que Michel a commencé à découvrir cette religion. pour atténuer sa curiosité, il va  plus loin en lisant le Coran.
« En voulant assouvir une curiosité trop forte, tous les soirs, je lisais le Coran pour pouvoir contrecarrer les arguments de mon débatteur. Seulement, je lisais ce livre sacré avec d’autres amis FN. Afin de vérifier la véracité des propos de ce livre, nous faisions des recherches en allant puiser dans le domaine des sciences, dans l’histoire et la littérature française et qu’on comparait ensuite aux écrits du Coran. Nous avons été surpris de voir que le Coran suivait une certaine logique. L’Islam n’est pas un mal en soi mais ce sont ces hommes à l’esprit déviant qui font de l'Islam un mal. Désormais nous assumons notre croyance ».
 Michel et ses camarades FN ont soutenu ensuite que leur croyance religieuse n’influence aucunement leur politique. Lire l'intégralité de l'article 
Comment des gens à qui on peut retourner le cerveau si facilement peuvent-ils convaincre de voter pour le Front National ?
Et Marine qui condamnait les prières de rues... pour la forme ? Parce qu'elle surfait sur la vague anti-islam et qu'elles savait que les électeurs seraient séduits par cette quête d'identité, de France éternelle ?
Et son poulain, Steeve Briois, qui interdit à ses cadres de se rendre à la manifestation contre la mosquée de Quimper...

Que dire... ? Soupirs... 

Le coq tricolore fumeux du Front National commence à se déplumer sérieusement, à défriser les sympathisants et leur filer la chair de poule... 

Oui, il vaut mieux en rire qu'en pleurer...    

A relire :
 Seine-Saint-Denis-Un élu FN de Noisy-le-Grand converti à l'islam: l'arbre qui cache la forêt MAJ 26/10/14

Plus :Evidemment, le FN lève la suspension de son élu local converti à l'islam31/10/2014
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...