Translate

Dernières actus
Chargement...
21 juillet 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF


Ils rentraient à pied d'une soirée en boite de nuit, quand 3 rugbymen internationaux de Clermont ont été agressés à Millau. Une dizaine d'individus munis d'armes blanches les ont attaqué en pleine rue. Hospitalisés pour des coupures, ils sont hors de danger. M6
«Dans l'établissement de nuit où ils finissaient leur soirée, un homme agresse verbalement une jeune femme et l'un des rugbymen de l'ASM s'interpose, sans violence, en lui disant juste de se calmer. Ce que n'apprécie visiblement pas l'individu qui se met à invectiver et provoquer les joueurs. Ceux-ci ne bougent pas et répètent qu'ils ne sont pas là pour se battre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils étaient tout à fait paisibles, qu'ils n'ont rien à se reprocher et qu'on est venu les agresser gratuitement dans un véritable guet-apens», précise à La Dépêche Eric Delchambre. Et le commandant de police de préciser: «Il n'y a pas de contexte alcoolisé concernant les joueurs». (...)
Ce jeune homme, vexé par l'intervention du joueur de rugby, aurait, lui et ses camarades, attendu les Clermontois à leur sortie de boite pour leur tendre le guet-apens. Avec les conséquences que l'on connait, à savoir trois hospitalisations pour les joueurs concernés, qui d'ailleurs, tout comme leur club, ont décidé de porter plainte et envisagent même des poursuites judiciaires.
De leur côté, les joueurs ont tenu à rassurer leurs fans via les réseaux sociaux. En plus d'Aurélien Rougerie qui s'est fendu d'un message sur Facebook, Julien Pierre, le plus durement touché, s'est exprimè dimanche soir. «Je tiens à remercier toutes les personnes autour de moi, surtout ma femme, et vous tous pour vos messages de soutien. Ce soir je vais bien.».
21/072014

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...