Translate

Dernières actus
Chargement...
15 juillet 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF

Souvenez-vous, lors du Mondial 2014, les Français découvraient que l'immigration n'était pas un fantasme.

Aujourd'hui, le conflit Israélo-palestinien est importé sur notre territoire, comme par magie, alors que d'autres conflits dans le monde mériteraient la même attention... Les manifestations ont été visibles dans bon nombre de pays occidentaux, permettant ainsi d'évaluer l'immigration mais également celle hostile au pays accueillant.

Grâce ou à cause de ces manifestations pro-Palestine, le constat est affligeant : les musulmans sont capables de se mobiliser par milliers alors que les autres français attendent qu'ils dénoncent un islamisme qui fait de tristes victimes aussi, celles de Merah et Nemmouche, par exemple.

Au contraire, l'on peut observer des drapeaux islamistes


 

qui réduisent encore notre espoir de voir des musulmans défiler contre l'islamisme.
Nous les attendions sur ce terrain là comme gage de paix avec la majorité des Français mais ils ne se sont jamais montrés... uniquement pour manifester (également) leur hostilité à Israël.

Les politiques français, s'ils sont vraiment responsables, ne devraient pas prendre position, uniquement celle de favoriser le dialogue entre les parties belligérantes. Ne pas prendre parti, c'est prendre de la hauteur afin de ne pas souffler sur les braises dans un pays qui ne sait plus où il va, comme son président, à la dérive...

Or, la question est de savoir si ces politiques français savaient depuis le début qu'ils jouaient avec le feu en faisant entrer des millions de musulmans en France et dans l'Union européenne, s'ils avaient prévu leurs réactions ou s'ils les avaient orchestrées et, dans un cas extrême que l'on n'ose imaginer, de n'avoir pas pensé du tout aux répercussions d'une immigration peu encline à adopter nos codes de civilisation.

Ceux qui "combattent le Front National" en l'insultant de parti "nazi" et "raciste" (afin de le stigmatiser et préserver les postes dorés de l"UMPS") sont les mêmes qui traduisent leur haine des juifs. 

Des exemples de photos que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux :
Sur Facebook

Sur Twitter
A voir dans cette vidéo

On ne sait pas vraiment à qui profite les crimes mais, en revanche, on sait que la France est devenue une poudrière pour cause d'immigration mal choisie par nos pseudo élites...

NB : peu d'interpellations malgré les affrontements avec la police afin de ne pas faire de vagues et ne pas froisser une communauté en plein ramadan, la justice deux poids, deux mesures continue donc. Les Français apprécieront...

Sur le sujet : Vidéo - L'islam et Hitler

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...