Les téléspectateurs français, subventionnant la "culture" et renâclant pour payer une redevance dont le rapport qualité/prix laisse à désirer ont dû se souvenir des propos d' Aurélie Filipetti, Ministre de la Culture : « La lutte contre le Front National passe par la culture » et dû se dire qu'elle aurait mieux fait de se taire, la Culture n'ayant pas la même signification pour tout le monde.
Fallait-il cette honte nationale devant près de 70 millions de téléspectateurs pour se rendre compte que la "culture" façon socialiste allait droit dans le mur, et ce, depuis quarante ans ?
L'UMP est aussi coupable de ce vide sidéral puisque lorsqu'elle était au pouvoir, elle a reproduit les mêmes vieilles habitudes "gauchistes" des ingrédients du vide, à savoir minorités visibles et discrimination positive...
L'émission "The Voice" a, semble-t-il, subi les mêmes effets négatifs pour sa troisième saison (dont il sera fait un article plus précis après une finale mitigée).
Au même titre que le cinéma, la musique française touche les mêmes fonds abyssaux que le cote de popularité de François Hollande :
quand ce ne sont pas des appels à la haine, à "niquer la France ou la police", les auteurs concoctent des gloubiboulgas indigestes malgré quelques irréductibles du verbe, espèce en voie de disparition à protéger de toute urgence...
Eurovision 2014-La France dernière ou la "culture" façon socialiste
Info Post