Translate

Dernières actus
Chargement...
5 mai 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF



Invitée de France Info, la présidente du Front national a rappelé que son objectif était d'arriver en tête des élections européennes, "ce qui serait une très grande performance".




Marine Le Pen espère faire élire entre "15 et 20 eurodéputés" Front National. Et elle assure que ce résultat aura aussi "une conséquence sur la politique nationale". Elle parle de "créer un choc salutaire pour qu'on en revienne au peuple, qu'on obtienne la dissolution de l'Assemblée nationale". Autrement dit que François Hollande prononcera la dissolution de l'Assemblée : "Mais comment peut-il faire autrement?"
Et la présidente du Front National appelle "tous les Français et particulièrement ceux qui sont contre l'Union européenne à aller voter, ne laissez pas les euros-gagas voter à votre place, ne laissez pas cette construction européenne continuer à avancer, bloquez-là et le seul moyen de la bloquer, c'est de voter pour le Front national".

Marine Le Pen a répondu aux critiques d'Alain Lamassoure, l'ancien ministre qui conduit la liste UMP pour les européennes en Ile-de-France : "Monsieur Lamassoure fait preuve d'un véritable esprit de caste à l'égard des eurosceptiques. Le texte qui a été passé visait à renforcer les contrôles contre les travailleurs frauduleux. C'est une bonne chose. Saut qu'il continuait à admettre ces travailleurs détachés. Et ça c'est inadmissible. Alors quand un texte est profondément néfaste mais qu'il y a un amendement qui va plutôt dans le bon sens, et bien on ne vote ni pour ni contre, on s'abstient.  Et monsieur Lamassoure le sait très bien".

Absentéisme : "Nous sommes des sous-députés"
Marine Le Pen  a aussi contesté les critiques sur son absentéisme au Parlement européen. Elle est ainsi à nouveau classée comme "cancres" par Les Echos" : "Ce calcul est un scandale. Ce n'est pas l'absentéisme que mesure ce site, ce sont des travaux parlementaires auxquels  nous n'avons pas accès. Car nous n'avons pas le droit de déposer des rapports, d'amender en plénière car nous sommes non-inscrits et à ce titre nous sommes des sous-députés". France Info 


Sur le sujet : "Retournement économique"  Pour Florian Philippot, François Hollande est dans "l'incantation ridicule"

Plus :
Suivre Marine Le Pen sur Twitter ainsi que le  

Voir toutes les actualités du Front National - Rassemblement Bleu Marine    

Téléchargez l'affiche : Unis, les Français sont invincibles 
 


Lire l'article Élections européennes le 25 mai 2014 : Les têtes de listes FN RBM par circonscription interrégionale (MAJ vidéo)

Européennes : le 25 mai 2014, la revanche du référendum bafoué de 2005 En 2005, le peuple avait raison


A regarder :  

 Européennes : grand débat entre les différents chefs de partis politiques sur France 2 le 22 mai

 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...