Translate

Dernières actus
Chargement...
26 avril 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF

Mis à jour le 26/04/2014


En 2005, le peuple avait raison et neuf après il aura sa revanche en votant massivement pour le Front National afin de peser sur les décisions prises par l'usine à gaz européenne. L'avenir de la France et des Français est en jeu.
Souvenez-vous : Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le . À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés. Ce troisième référendum français sur un traité européen (après ceux de 1972 et 1992) est le premier à être rejeté. 

Nicolas Sarkozy avait transformé ce NON en un traité de Lisbonne qui avait été adopté par tous les partis en place. La révision de la Constitution, préalable nécessaire à la ratification du traité européen de Lisbonne, a été adoptée par les sénateurs et les députés réunis en Congrès à Versailles.

La révision -où la majorité des trois cinquièmes (445) des suffrages exprimés (741) était requise- a été approuvée par 560 voix contre 181. Sur les 907 parlementaires inscrits (un poste de sénateur vacant), 893 ont participé au vote. 152 parlementaires se sont donc abste
nus. Source La Dépêche.

La mobilisation pour le scrutin du 25 mai 2014 devra donc être importante si les Français veulent leur revanche ; c'est le moment... et tant attendu...   Soyons unis, solidaires en reprenant notre liberté et notre souveraineté. 14/04/2014


 

Plus

Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...