Translate

Dernières actus
Chargement...
26 janvier 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF
capture d'écran

Déjà, le 27 mars 2013, BFMTV avait "pu se procurer des images de jeunes français partis faire le jihad en Syrie. Des images inédites, qu'ils ont eux-mêmes filmées avec leurs propres téléphones portables. "

C'est au tour de RTBF.be de mettre un nom sur un des hommes repérés par BFMTV
 "Un document exceptionnel de 7 à la Une. Le contenu du téléphone portable de l'homme le plus recherché d'Europe. Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire présumé des attentats déjoués de la semaine dernière, mène le jihad en Syrie comme s'il s'agissait de vacances. Les combats et les exactions en plus.
Ces images ne sont pas des images de propagande, il s'agit du contenu du téléphone portable d'un djihadiste recherché par toute l'Europe, Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire présumé d'attentats déjoués la semaine dernière en Belgique."
 A voir sur le site belge (via Fdesouche)


BFMTV : "C'est un document rare que s'est procuré BFMTV. Deux journalistes français ont pu récupérer, auprès de sympathisants de l'Armée syrienne libre, qui combat les jihadistes en Syrie, des vidéos filmées par des jihadistes français et belges engagés depuis plusieurs mois dans le pays.

Il s'agit d'un témoignage inédit des actions menées par leur brigade, composée d'une vingtaine de Belges et d'une vingtaine de Français, et qui fait partie du mouvement de l'Etat islamique en Irak au levant, le plus radical de Syrie. Lire l'intégralité de l'article sur le site de BFMTV 
 

Document BFMTV: le quotidien de jihadistes... par BFMTV

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...