Translate

Dernières actus
Chargement...
27 mars 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
Marine Le Pen, présidente du Front National, a assuré aujourd'hui qu'il n'y aurait "pas de chasse aux sorcières" dans les villes gérées par son parti. Sur France Inter, l'eurodéputée a déclaré que les communes conquises (Hénin-Beaumont au premier tour et le Front National en espère d'autres) seraient "des modèles, des exemples que nous pourrons montrer aux Français de ce que nous sommes capables de faire".

En premier lieu, selon la dirigeante frontiste, "la capacité à respecter les promesses de campagne", un "mieux vivre dans la ville", "la sécurité retrouvée, la fiscalité qui baisse".  "Il n'y aura aucune chasse aux sorcières", a-t-elle promis. "Nous ne sommes pas des gens sectaires". Relancée sur les 740 agents municipaux recrutés à Hénin-Beaumont, elle a assuré qu'il n'y aurait "pas de licenciement" mais il faudra "les redispatcher, pour les mettre là où ils sont utiles", plutôt que de "représenter des clientèles".

"Il n'y a pas de raison que le personnel communal soit la victime des agissements scandaleux des socialistes, qu'on retrouve dans beaucoup d'autres villes" pas seulement socialistes. Ni vitrine, "ni laboratoire", a résumé Marine Le Pen. (...). Le Figaro





Marine Le Pen répond aux questions des auditeurs



Sur le sujet :
Voir la charte du Front National-Rassemblement Bleu Marine pour les Municipales : 



Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Suivre Marine Le Pen sur Twitter ainsi que le

Voir toutes les actualités du Front National - Rassemblement Bleu Marine  

Téléchargez la nouvelle affiche : Unis, les Français sont invincibles

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...