Julie Gayet et Alexandre Astier, deux acteurs (de plus) à boycotter, hélas |
Rappel du scénario :La conclusion de la belle affaire, c’est le viol de la fillette, consommé par l’immonde acheteur. Et dans la chambre, très vite, presque furtivement, apparaît un crucifix suggérant plus que subliminalement le contexte « culturel », évidemment chrétien, bien sûr, de l’abomination des « mariages forcés ».
Il s’agit du « mariage » d’une petite fille de huit ans concocté par des parents très « BCBG » (Julie Gayet et Alexandre Astier, tels qu’ils sont) avec un de leurs amis, un beau spécimen d’infra-humanité porcinisée. La « cérémonie » a lieu dans une somptueuse mairie de beau quartier avec grand escalier éclairé par un vitrail d’art chrétien.
On est là bien sûr à nouveau dans le registre de « l’Infamille » d’accusation de la famille traditionnelle, chrétienne sociologiquement, de perversion. On baigne là dans l’abjection rehaussée par une méprisable lâcheté. Lire la suite sur le site de l'AGRIF
NDLR : La vidéo, qui ne sera pas montrée ici, insultante par son choix de stigmatisation d'une majorité des Français, ne remplit pas son rôle non plus quand elle ne s'adresse qu'à une communauté et la moins concernée car habituée à la prévention.
Le message sur le mariage forcé, ne s'adressant pas aux nouvelles communautés peu respectueuses des femmes dans notre pays, est donc brouillé. Quel dommage, quel gâchis et surtout : comme ce gouvernement a l'art d'attiser les tensions !
11/03/2014