Translate

Dernières actus
Chargement...
25 novembre 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF

Comme si l’Europe n’en faisait pas assez, voici que l’Afrique se met à combattre les musulmans à son tour ! L’Angola aurait décidé de supprimer toutes traces de l’islam au sein de ses frontières.
Cette volonté d’éradiquer la religion musulmane passe donc logiquement par la destruction des lieux de culte et c’est ce que les fidèles des villes de Luanda et de Viana ont vécu.
«  En ce qui concerne l’Islam, dont le processus de légalisation n’a pas été approuvé par le ministère de la Justice et Droits de l’Homme, leurs mosquées seront fermées jusqu’à nouvel ordre.  »
La ministre de la Culture justifie ces actes radicaux par la non-légalisation de l’origine de la construction de ces lieux de culte... Ainsi, le gouvernement devrait continuer sa lancée en détruisant toutes les mosquées du pays.
Ces lieux de culte pour musulmans sont qualifiés d’illégaux car l’islam est considéré comme opposé aux coutumes du pays, le gouvernement souhaite donc en profiter pour ne pas laisser l’islam prendre de l’ampleur.  HalalBook

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...