Translate

Dernières actus
Chargement...
15 octobre 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Souvenez-vous du buzz outragé des féministes de gauche suite au "caquètement" d'un "élu" UMP lors d'une intervention d'une écolo (devenue verte de rage) à l'Assemblée nationale. L'avalanche médiatique d'un Guy Bedos, en mal de survie humoristique, insultant Nadine Morano de "conne et salope" a fait des émules chez les élus PS, un sénateur qui a pour "argument" de soutenir son attaché parlementaire formulant les mêmes injures (bienvenue dans la réalité de la médiocratie de nos "élites") à l'égard d'une élue de la République, Marion Maréchal-Le Pen.


Sur Twitter, les internautes du Front National - Rassemblement Bleu Marine n'ont pas hésité à soutenir Nadine Morano, bien qu'en désaccord avec les idées de l'UMP, démontrant ainsi leur intelligence, faisant fi de partisanerie politique et montrant aussi que le respect, chez eux, a encore de la valeur.
En revanche, Nadine Morano, sans doute après la raclée prise à Brignoles par l'UMP, n'a pas eu de pensée pour une collègue politique quand elle est venue pleurnicher aux Grandes Gueules de RMC.  Les électeurs apprécieront...

En attendant, si des twittos se sentent solidaires de Marion Maréchal-Le Pen, ils peuvent "reporter en spam" les comptes des auteurs des insultes proférées (voir ci-dessous).
Merci par avance de votre solidarité.

Rappel des faits : 

"Sur Twitter, un attaché parlementaire socialiste a paraphrasé Guy Bedos pour s'en prendre à la députée du Front national Marion Maréchal-Le Pen.
L'homme n'en est pas à son coup d'essai sur Twitter. Après avoir suggéré de tirer des coups de canon sur le Printemps français au mois de juin dernier, Jean Bourdeau s'en est pris dimanche soir à la députée du Front national Marion Maréchal-Le Pen, rapporte Le Lab.

L'attaché parlementaire du sénateur PS Jean-Pierre Michel, à la pointe de la défense du projet de loi instituant le mariage pour tous, s'est adressé à la députée frontiste en paraphrasant Guy Bedos, qui qualifiait dans les mêmes termes Nadine Morano la semaine passée.




De son côté, le sénateur Jean-Pierre Michel n'a pas semblé désapprouver la sortie de son attaché parlementaire. À la manière de Guy Bedos, il en a appelé au droit à l'humour.
Pas sûr cependant que le Front national l'entende de cette oreille. Le Lab précise en effet que l'entourage de Marion Maréchal-Le Pen entend bien donner suite à cette affaire. Un courrier a été adressé au premier secrétaire du PS, Harlem Désir, et une plainte va être déposée contre l'attaché parlementaire." RTL 




Sur le sujet : Marion Maréchal-Le Pen interpelle Harlem Désir suite aux insultes d'un assistant parlementaire PS contre elle

Plus : Vidéo-Marion Maréchal - Le Pen sur LCI le 14/10/2013
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...