Translate

Dernières actus
Chargement...
29 octobre 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF

Marine Le Pen, présidente du Front National, invitée du 7/9 sur France Inter réagit à l'actualité : Eco-taxe, Union européenne et euro, Bretagne, mondialisation, ouverture des magasins le dimanche, le dernier sondage sur l'impopularité de François Hollande mais aussi la progression de Marine Le Pen et du Front National. Dans la deuxième partie de l'émission, la Présidente du Front National répond aux questions des auditeurs.

"Comme France Inter lui demandait si le gouvernement devait renoncer à ce prélèvement qui suscite la révolte en Bretagne, l'eurodéputée a tranche: "oui, bien entendu, c'est une taxe mauvaise dans sa conception et ses conséquences, qui intervient au moment où les Français n'en peuvent plus et où les entreprises sont en très grande difficulté, particulièrement celles de l'agro-alimentaire qui vivent un dumping social très féroce".
Elle a souligné que cette taxe avait été construite "par l'UMP". "C'est une société italienne, Ecomouv' qui est chargée de l'organisation de cette taxe, de sa mise en ?uvre et de la récupération de la taxe".
"Il y a un énorme problème démocratique dans la manière dont le gouvernement a cru pouvoir signer une clause de résiliation avec cette société de 800 millions d'euros", a estimé Mme Le Pen. "C'est un moyen, en réalité, d'aller à l'encontre de la volonté des Français". "S'ils veulent changer cette situation, ils ne peuvent pas le faire", s'est indignée Mme Le Pen.
"C'est une méthode qui doit être dénoncée, surtout quand c'est une société italienne qui en profite", a ajouté la dirigeante frontiste" AFP via news.yahoo.com

Le gouvernement a changé d'avis sur l'Eco-taxe : le communiqué de Marine Le Pen sur le sujet : "Ecotaxe UMPS : pourquoi une simple suspension ?"



Marine Le Pen répond aux auditeurs.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...