Translate

Dernières actus
Chargement...
17 octobre 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
"Le maire socialiste de Décines-Charpieu (Rhône) sombre dans le communautarisme. La Municipalité socialiste de Décines-Charpieu a décidé d'interdire aux lycéens du lycée "Charlie Chaplin" de se rendre à leur cours de sport en réquisitionnant leur gymnase pour la fête de l'aïd. Le Parti Socialiste sombre dans le communautarisme au détriment des principes fondateurs de notre République." Front National Villeurbanne


Sur le sujet :
Aïd à Marseille : « certains moutons étaient décapités, les têtes roulant dans une rivière de sang, pour se retrouver entre des mains… d’enfants. »


Après avoir été égorgés, les moutons bougent encore: la vidéo choc de Gaia


Dans une nouvelle vidéo choc, Gaia dénonce les pratiques de l’abattage rituel en Belgique, soit sans étourdissement» du mouton avant l’égorgement. Des images qui provoquent un certain remous, à l’approche de la Fête du Sacrifice.

«Ces images dures démontrent de façon indiscutable la souffrance continue des animaux dans des conditions hygiéniques catastrophiques.», dit l’association de défense des animaux. «En tant que membre du Comité consultatif de l’AFSCA, je peux vous dire que l’AFSCA a confirmé que ses inspecteurs ont également constaté des faits similaires.
Ca va de mal en pis. Le gouvernement et le parlement doivent trancher et modifier la loi», ajoute Michel Vandenbosch, son président.
Pour l’instant, l’étourdissement est obligatoire dans l’abattage, exception faite des abattages rituels. Selon un sondage réalisé par IPSOS, Gaia souligne que 9 Belges sur 10 souhaitent que la loi soit modifiée.
La vidéo de Gaia, intitulée « Ils ne souffrent pas, Monsieur… », réalisée en 2011 lors des préparatifs de la Fête du Sacrifice de 2011, est à voir ici. Attention, ces images peuvent choquer.
La Province



Pus :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...