Translate

Dernières actus
Chargement...
1 octobre 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
GIF
Les GG de RMC interrogent une employée et la patronne d’Orty Gym Lynda Ellabou. Elles nient le côté communautaire de la salle de sport. La gérante semble gênée lorsque Alain Marschall demande la traduction d’inscriptions arabes sur la site web. Avec Claire O’Petit, Didier Giraud et Franck Tanguy.
« On a de toute origine, je dis « international women » [...] Il y a des hommes jaloux qui ne veulent pas voir leur femme dans une salle de sport… » – Nadia
« A aucun moment on a marqué « religion », « musulman » ou quoi que ce soit, on a rien du tout écrit, c’est une polémique qui s’est fait toute seule ! » – Nadia
Dans les GG, Eric Raoult se dit déterminé à fermer cette salle de gym communautaire.
« Le compagnon de la gérante m’a dit au téléphone : « Si tu me fais fermer ma boutique, moi je vais te faire fermer ta mairie ! » C’est une menace ça ou pas ! » – Eric Raoult
A écouter sur Fdesouche 

Débat autour des salles de sport non mixtes, Rachid n'est pas content des propos de Claire O'Petit et Franck Tanguy
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...