Sur l'ouverture dominicale
"L’objectif de cette idéologie (ultralibérale, ndlr) consiste à faire de nous en toutes circonstances, en tout lieu et en tout temps, soit des producteurs, soit des consommateurs. Moi, je suis opposée à cette idéologie, je considère que si une autorisation doit être donnée pour le dimanche ça doit être aux indépendants et pas aux grandes surfaces et à la grande distribution qui déjà est en train de tuer les commerces indépendants et les commerces de quartier. (...)
Sur les Roms
"Manuel Valls a dit qu'il ne fallait pas faire l'ange au risque de faire le jeu de la bête. (...) J'imagine que c'est nous. (...) Je trouve ces propos insultants. (...) Je vais demander, peut-être avec un courrier officiel, au président de la République de rappeler ses ministres (...) au respect de l'ensemble des acteurs politiques de notre pays."
Sur la politique gouvernementale
"En étant incapable de faire respecter la justice de notre pays, en donnant plus de considération aux assassins et aux criminels qu'aux victimes, ce gouvernement, comme celui qui l'a précédé, nourrit les ferments d'une possible guerre civile.
Sur les élections municipales
"Je crois que nous allons enregistrer d'excellents résultats. (...) Nous allons dévoiler l'intégralité de notre programme lors de la convention municipale qui aura lieu mi-novembre. (...) À Paris, l'objectif est d'avoir à nouveau des élus. Je crois que nous pouvons dépasser la barre des 10%. J'ai une grande confiance en Wallerand de Saint-Just. (...) Il vient de moins loin que Nathalie Kosciusko-Morizet."
Metronews
Sur le sujet :
Voir la charte d'action municipale FN/RBM au service du peuple français