Translate

Dernières actus
Chargement...
30 septembre 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF
Photo  de l'article : Gironde : Le Front national en ordre de bataille pour les élections municipales

Le Front National présentait ce samedi matin ses 15 premières têtes de listes pour les élections municipales de mars 2014 en Gironde. Le mouvement de Marine Le Pen sera présent à la fois dans les grandes villes du département comme en milieu rural sous les couleurs du rassemblement Bleu Marine (RBM).


Le Front National affiche ses ambitions pour les élections municipales de mars prochain en Gironde: le parti de Marine Le Pen aura des candidats dans au moins 15 communes de Gironde. Ces 15 premieres têtes de listes ont été présentées samedi matin au siége départemental du mouvement, à Bordeaux.
Présent à la ville comme à la campagne(...)

3 de ses 15 têtes de liste FN ont moins de 25 ans, dont Jean-David Eyquem. Agé de 20 ans, il est le secrétaire départemental du Front National Jeunesse et il se présentera à St Jean d'Illac (...)
(...) Bruno Paluteau, chirugien-dentiste à Bordeaux, ménera la liste Rassemblement Bleu Marine à Bégles, où il avait déjà été candidat aux dernières législatives, recueillant 9% des voix sur l'ensemble de la circonscription.
(...) Lire l'intégralité de l'article de France Bleu 

Sur le sujet : Gironde : Le Front national en ordre de bataille pour les élections municipales 
Voir  la charte d'action municipale FN/RBM au service du peuple français 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...