"Deux hommes ont été condamnés à deux mois de prison ferme mardi par le tribunal de Versailles pour l'agression d'une femme voilée survenue dimanche à Trappes (Yvelines), quelques jours avant des échauffourées autour du commissariat de la ville." Alors que la loi sur le port du voile intégral est très explicite.
Les hommes, sous l'emprise de l'alcool - qui n'est en rien une excuse- ont voulu faire respecter la loi et rappelons que "nul ne peut se faire justice soi-même ou faire respecter la loi s'il n'est pas dépositaire d'un mandat". Or, si la loi sur le niqab n'est pas respectée en France, par manque de courage des gouvernements successifs, l'alcool peut aider certains à leur faire penser qu'ils sont des justiciers, le temps que l'alcool s'évapore...
Là, où le bât blesse, c'est que le mari qui a agressé un policier et tenté de l'étrangler, selon le procureur de la République de Versailles Vincent Lesclous, a été placé en garde à vue à Trappes. Ce Français converti à l'Islam* a été remis en liberté dans la journée et placé sous contrôle judiciaire. Il sera convoqué prochainement devant un tribunal Source 20 Minutes
*Notons que l'intégration, si c'était le but des politiques successives (non) mises en oeuvre, se fait dans l'autre sens : des personnes se convertissent à l'islam et ne lisent pas le coran correctement, selon les dires des "modérés", puisqu'elles sont souvent citées dans des affaires de violences ou partent faire le jihad au nom d'Allah. On a plutôt l'impression que l'on se sert de ces gens au cerveau limité pour faire le sale boulot. Le constat de non-intégration des musulmans est flagrant et il est à espérer que le Front National proposera une loi par référendum sur l'assimilation pouvant mettre fin à ce communautarisme, lequel met en danger la cohésion nationale du fait de son manque d'homogénéité.
Les commentateurs du Figaro n'ont pas apprécie cette différence de traitement sous prétexte de ramadan pendant lequel les délits deviendraient minimes. A noter que même hors période de ramadan, le traitement laxiste fait à cette communauté devient l'objet de soupçons et de colère.
Extraits de commentaires furieux :
- saouls, ils agressent une femme voilée , en taule ! le mari d'une femme voilée agresse les policiers lors du contrôle de l'infraction , il ressort libre de la garde à vue ???
- Il semblerait que pour certains, la justice soit bien prompte à rendre un jugement.... Une pensée pour Nicolas également qui n'a ps pu passer ses examens en raison de sa condamnation expéditive !
- France, état 2 droits : un pour les politiques de gauche et l'autre pour leurs électeurs (les intouchables).
- Agression d'une femme voilée : deux mois de prison !Le mari et la femme voilée agressent un policier : RIEN Où est la justice Mme Taubira ??????????????????????
- Ils mettent en détention des Gaulois pour des paroles et laissent en liberté un 'jeune' qui frappe un policier.
- Où va le pays, c'est au bord de l'insurrection que l'on arrive.
- Il faudrait cesser de fermer les yeux et reprendre la situation en main mais je doute fortement des capacités du pouvoir en place à faire quoi que ce soit pour rétablir l'ordre.
- Les voyous émeutiers viennent de gagner: Le mari de la jeune femme voilée, qui a tenté d'étrangler un policier (dixit le procureur dev la république) vient d'être relâché......"pour calmer l'ambiance..."
- Si l'état avait fait son travail et n'avait pas cédé un pouce de terrain à l'islamisation rampante de nos institutions, nous n'aurions pas assisté à d'actes aussi idiots que désespérés.Les hommes politiques qui nous gouvernent depuis trente ans sont des lâches qui ont vendu notre nation à l'islam.
- Le réveil des Français, car il arrivera fatalement sous la forme d'une guerre ethnique, en sera d'autant plus violent.
NDLR : le traitement fait aux Femen est aussi source d'inégalité et d'injustice ressenties
Sur le sujet :
Echauffourées à Trappes: «La seule loi en France est la loi française, non la loi islamiste» pour Marine Le Pen