Aldo Sterone : "Ramadan: Origine & Dérives" (vidéo)
Info Post
Une video pour comprendre l'origine du Ramadan (9eme mois lunaire) et ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Le commentaire laissé par Aldo Sterone sur le site Fdesouche
"Bonjour les gars,
J’aime beaucoup la qualité de vos interventions et à les lire, j’en sors plus riche.
J’essaye d’avoir un discours équilibré sur toutes les questions cruciales du moment. Ce n’est pas mon but de jeter l’opprobre sur 100% de la communauté. Il y a beaucoup de gens bien dans ma communauté et je suis désolé que l’état actuel des choses ne nous permette pas d’échanger et de nous enrichir mutuellement. Il y a des officines subventionnées par le contribuable qui ont œuvré à créer un fossé que seule la violence semble franchir.
Je vais vous dire quelque chose que je n’ose pas dire dans mes vidéos :
Nous vivons sous la terreur d’une partie de notre communauté. La relation que nous avons avec certains maghrébins est de même nature que celle que peut avoir le Palestinien avec le colon qui le chasse avec violence en dépit de toutes les lois. Ils nous pourrissent la vie dans notre propre pays : saleté, agressions, triche, corruption, insultes, vandalisme… les honnêtes gens de ma communauté vivent dans l’humiliation permanente de la part de cette faction. Ils n’ont ni honneur, ni dignité, ni aucune attache à la communauté humaine dans le sens large. Dénués de tout sentiment humain, ils peuvent massacrer un père de famille devant ses enfants sans jamais ressentir qu’ils ont fait quelque chose de mal. Le niveau zéro d’empathie.
Un chien a vu un accident de voiture avec un mort et il a passé la nuit à pleurer. Ces gens quand ils voient un mort, ils pensent à le piller avant toute chose. Encore une fois, pour eux, votre vie, celle de vos enfants, votre confort, votre bonheur, votre propriété n’ont strictement aucune valeur. Si on leur garantissait l’impunité, ils vous massacreraient juste pour passer le temps.
Ils représentent une minorité brutale et destructrice dans notre communauté. Je ne saurais pas les quantifier. Je ne sais pas leur origine. Je ne sais pas quelle tare psychologique est la leur, mais ce que je sais, est que s’il y a une situation de chaos : accident, catastrophe naturelle, troubles sociaux… ce sont eux qui en profitent pour sévir et martyriser les gens sans défense.
Nul ne peut vivre là où ces gens arrivent. Ils sont à la civilisation ce que le marteau piqueur est à la construction. Ils nous ont chassés de notre pays et vous ont chassés de 750 zones du votre selon les chiffres officiels.
Notre combat et le vôtre sont les mêmes. Vous voulez vivre en accord avec vos valeurs sans devoir changer pour accommoder des choses venues d’ailleurs. Moi, et plein de gens comme moi, souhaitons rentrer dans notre pays et pouvoir vivre dignement sans que nos enfants soient agressés, sans que nos femmes soient insultées, sans qu’on nous jette de la poubelle par les fenêtres, sans qu’on nous insulte quand on demande d’arrêter la musique à 3 heures du matin, sans que des voyous psychopathes tentent de nous enseigner la foi, sans que nos vieux ne soient obligés de corrompre le préposé pour toucher leur retraite…
Beaucoup se taisent par peur. D’autres parce qu’ils veulent « laver le linge sale en famille ». Désolé, mais quand tu me chasses de mon pays pour le détruire au point de vouloir partir toi-même, tu ne peux pas prétendre à être de ma « famille ». Tu es le colon qui s’empare du bien de l’autre pour le détruire, je suis la victime. Aucun point de rencontre n’est possible entre nous.
Ce qui me terrifie pour le futur, c’est que même en Europe, des Etats entiers se couchent devant ces malfaisants.
Merci à ce site pour le travail de dénonciation qu’il fait.
Je finis juste par ceci :
Éphésiens 5:11
« Ne participez pas aux pratiques stériles que favorisent les ténèbres, mais démasquez-les plutôt. »