Translate

Dernières actus
Chargement...
9 juin 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Selon Le Figaro, "l'hommage à Clément Méric qui, selon la police, a rassemblé mille personnes à Nantes" n'a été le théâtre que de "légers incidents" :
Trois policiers ont été légèrement blessés et deux hommes interpellés ce soir à Nantes en marge d'une manifestation en hommage à Clément Méric qui a rassemblé 1000 personnes.

Quelques bris de vitres ont été recensés par les forces de l'ordre. Trois policiers de la brigade anti-criminalité qui voulaient effectuer un contrôle d'identité sur un groupe d'individus, en marge de la manifestation, ont été pris à partie par ces derniers - qui ont brandi une chaîne en métal - et ont été légèrement blessés.

Une quinzaine de personnes se sont ensuite rendues devant un commissariat du centre-ville, jetant des bouteilles et mettant le feu à quelques poubelles
." La routine, en somme et banalisation de la violence du moment qu'elle vient de gauche... comme d'habitude...


RTL rapporte les mêmes faits avec une photo (ci-dessus), mettant en doute une information de Novopress et lui reprochant sa probable "extrême-droititude".
"La devanture d'une librairie catholique a également fait l'objet de dégradation, selon Novopress  D'après une photo publiée par cette agence de presse  - qui se dit "indépendante" mais qui serait en réalité proche des idées nationalistes du Bloc Identitaire, comme le rappelle Le Nouvel Observateur - un tag rouge demanderait "justice pour Clément", suivi de la signature "antifa".
Ces médias traditionnels s'inquiètent des sites relayant des informations plus proches de la réalité qu'ils n'osent le faire car non inféodés à quelconque pouvoir ou sous chantage de voir couper leurs subventions. 
A noter que la cathédrale de Nantes avait l'objet de dégradations la veille. 

A Tours : 200 militants d’extrême-gauche menaçaient de mort Pierre-Louis Mériguet devant son commerce.

Gérard Collomb avait été pris à parti par des militants anti-fascistes 

Sur le sujet :  
Cliquer >>> Clément Méric, victime de l'embrigadement d'une gauche haineuse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...