#26mai Des forces de l'ordre encerclées par des manifestants... sans être massacrées (vidéo)
Info Post
Que disent les images ?
Des forces de l'ordre se font encercler alors que le B.A. BA des écoles de police et gendarmerie demande d'éviter ce genre de posture. Est-ce la préfecture de police de Paris qui a donné ces ordres mettant en danger les forces de sécurité ?
Les manifestants étaient supérieurs en nombre, ils auraient pu quand ils voulaient les "massacrer", ils ne l'ont pas fait, ils ont eu (encore) du respect envers elles dont un élément, pris de panique, a usé de gaz lacrymogène.
Ce que révèle cette vidéo, ce sont des jeunes remontés qui ont su garder leur sang-froid malgré le traitement inégal qui leur a été fait en regard des émeutes du Trocadeo qui ont fait 1 million d'Euros de dégâts.
Ces jeunes sont très mobiles et ont montré leur capacité à se regrouper dans un ras-le-bol général du déni de démocratie.
Malgré les affrontements minoritaires tournés en boucle sur les chaînes de télévision, aucun bris ou dégât n'est à déplorer.
Si on fait le tour de la presse étrangère, on peut constater que les manifestants étaient souvent de jeunes étudiants et non pas les mêmes profils choisis par les médias pour dénoncer l'extrême-droite...
La gestion de la Manif pour tous est donc bien politique, méprisant des millions des Français et les assimilant de manière honteuse à des "nervis" décidément très très minoritaires.
Sur le sujet :
Cliquer >>> Mariage homo: "Je vais être réprimé par la police politique du gouvernement" (vidéo)