Translate

Dernières actus
Chargement...
3 mars 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Merci de partager sur Twitter puisque je suis bloquée pour le moment et ne peux donc pas le faire.
A la suite de l'émission de Ruquier "On n'est pas couché" qui recevait Laurent Obertone pour son livre "Orange mécanique" et un échange de tweets, Twitter me bloque au prétexte que j'aurais atteint la limite de 1000 tweets dans la journée, ce qui est parfaitement faux, si j'en ai fait 100, ce serait même un maximum. Voir ici  la "politique" de Twitter.  La décision est donc arbitraire.
Le gouvernement "négocie" avec Twitter afin que la plate-forme censure les propos que le gouvernement juge racistes ou antisémites.
Or, je ne suis pas raciste, antisémite ou homophobe, pour n'oublier personne -et j'en ai un peu assez  de me justifier d'être ou pas raciste, d'aimer la France et de la protéger de manière intellectuelle puisque les politiques en sont incapables-mais je développe des arguments qui font mouche et fort déplaisants pour mes contradicteurs de gauche dont la vacuité intellectuelle rend l'argumentation encore plus aisée (moi aussi, je peux me montrer méprisante quand on me "chatouille" trop).

Par conséquent et pour "taquiner", à mon tour, un peu plus Twitter, le gouvernement et ses gauchos, je poursuis le débat en vous mettant la vidéo de l'émission dans laquelle les animateurs se sont montrés peu élégants dès lors que l'on pense différemment d'eux. Le point Godwin a été atteint, pour exemple ce dérapage : Laurent Obertone comparé à Hitler chez Ruquier ! 
Oui, il est une habitude de citer Hitler dès que  l'on n'est pas d'accord avec la pensée gaucho du service public payé par TOUS les Français...

Honte à ces gens qui n'invitent que des amis partageant les mêmes idées, pratiquant un entre-soi ne leur permettant pas de comprendre la réalité décrite par Laurent Obertone.
J'envoie cette "pub" à Twitter en même temps qu'une réclamation. 
Merci de partager sur Twitter puisque je suis bloquée pour le moment et ne peux donc pas le faire.
Alicia Fr
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...