Translate

Dernières actus
Chargement...
14 janvier 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Les quatre femmes s’étaient placées au côté de l’Arbre de Noël sur la place devant la basilique Saint-Pierre. Dès que le pape est apparu à sa fenêtre pour l’Angelus, elles se déshabillées en quelques secondes. […] L’action n’a duré que quelques minutes et elles ont été immédiatement interpellées.
TF1



Les Femen sont ces "féministes" qui déshonorent, par leurs comportements irrespectueux envers les institutions, l'ensemble des femmes.
Elles sont aussi les amies de Caroline Fourest qui a fait un reportage sur elles et de l'agression dont elle a été victime, les manifestants ripostant, hélas, trop violemment aux agressions des Femen usant de bombes lacrymogène sur des manifestants contre le "mariage pour tous".
Caroline Fourest a multiplié ses interventions sur les plateaux télévisés expliquant que la démarche partait d'une idée potache, pour "s'amuser".
France 2 offrira le 4 mars prochain, en deuxième partie de soirée, une tribune à ces personnes prônant la violence et sans réel respect des institutions en diffusant le reportage "arrangé" de Caroline Fourest.
Ce soir là, il vaudra mieux aller au cinéma, se coucher plus tôt avec un bon livre ou zapper sur une autre chaîne, boycotter, en somme, afin d'envoyer un signal fort à France 2 qui ressemble de plus en plus à une chaîne de l'ancienne URSS.

"On n'est pas couché" en est l'exemple type avec un animateur invitant ses amis sur son plateau à faire le promotion du "mariage pour tous".
On peut être pour ou ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais Laurent Ruquier ne doit pas surtout se servir de ses émissions pour faire de la politique ou faire la promotion de ce qui serait mieux pour les Français mais surtout pour lui...
TOUS ces Français et téléspectateurs, de tous bords politiques, paient la redevance et France 2, chaîne du service public, doit rester dans son rôle de divertissement pour le cas Ruquier.
Or, à moment donné, le directeur de France Télévisions sera bien obligé de "parler" à l'animateur et à l'amener à plus de raison.

Entre Caroline Fourest et Laurent Ruqier, la promotion du mariage homosexuel est assuré mais avec tant haine et de violence qu'ils donnent raison aux anti "mariage pour tous".  
En outre, si France Télévisions persiste à polluer ses programmes de messages politiques, le service public, au service que d'une partie des Français dans ce cas, risque d'engendrer encore plus de tensions en France.
A chacun de prendre ses responsabilités, donc.

En revanche, en matière de bourrage de crâne politique et désinformation, de ce côté là, l'objectif est atteint, même si la majorité des Français n'est plus dupe...

Relayé par Vos Tribunes à la Une  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...