Translate

Dernières actus
Chargement...
19 janvier 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Pour répondre aux vagues de violence dans les établissements scolaires, nos amis socialistes n’ont pas trouvé mieux que d’installer « un observatoire sur le terrain » (sic) et que d’embaucher 500 nouveaux fonctionnaires (qui parle de crise ? de rigueur budgétaire ?) baptisés « assistants de prévention et de sécurité » (sic).(..)
Dernièrement, Vincent Peillon est donc allé saluer l’efficacité du travail de ces « assistants de prévention et de sécurité » dans le lycée professionnel Romain Roland, dans les quartiers Nord d’Amiens.
Et les journalistes ont eu la bonne idée d’interroger trois jeunes qui étaient installés à seulement quelque mètres de Vincent Peillon, mais également à quelques mètres de leur « assistante de prévention et de sécurité ». Dans le passage audio publié ci-dessous, les journalistes interrogent les jeunes quant à l’efficacité de cette énième catégorie de fonctionnaires scolaires, mais les trois « racailles » ne semblent pas impressionnées par le nouveau dispositif bisounours socialiste (..)
« Elle va se manger une claque, elle va rien faire »
« Pourquoi je viens à l’école à votre avis ? Pour la Caf ! On vient à l’école pour la Caf ! Parce que madame, si on vient pas à l’école, ben il n’y a plus de Caf ! Les parents ils touchent plus d’argent ! ».>>> Lire la suite de l'article 
 
Vos Tribunes à la Une 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...