Translate

Dernières actus
Chargement...
15 janvier 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF


Après la Manif' pour tous qui a réuni 800 000 personnes le 13 Janvier, nous avons voulu voir comment le sujet avait été traité par les médias.
Or, en allant sur le Pluzz de France 2, il s'avère que les JT du 13 étaient absents. Des internautes ont fait des réclamations auxquelles la Chaîne a répondues :
"France 2 :
De nombreux internautes se sont émus de la disparition de Pluzz et de francetv info des deux éditions du JT de 20 heures du 13 janvier de France 2 et du 12/13 du 14 janvier de France 3.
La raison : une journaliste de France 3 qui couvrait le versant politique de la manifestation « anti-mariage pour tous »  a été filmée et mise à l’antenne dans des conditions qui justifient la suppression de ces images.
Or, pour l’heure, il nous est impossible techniquement d’enlever uniquement la seule séquence litigieuse. Nous sommes donc contraints d’occulter l’ensemble des deux éditions.
Afin de ne pas pénaliser les internautes qui voudraient voir ou revoir les deux journaux, nous travaillons à la remise en ligne rapide de ces 2 éditions, après avoir opéré les corrections nécessaires. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Hervé Brusini
 France Télévisions"
Via fdesouche  


Voir le JT du 20 H de France 2 traitant de la Manif' pour tous

Le JT du 14 janvier, présenté par David Pujadas, a accordé trois secondes à l'évènement en montrant une photo de Simone Veil défilant dans les rues de Paris. Il y avait donc bien intention d'occulter le sujet.
Revoir le pluzz de France 2 


France 2 pose beaucoup d'interrogations sur la manière dont il traite l'information, la chaîne du service public ayant programmé un reportage "arrangé" de Caroline Fourest sur les Femen. Lire >>>>> ICI 

Voir toutes les vidéos de la Manif' pour tous 

Voir le débat de Mots Croisés sur le "Mariage pour tous"



A noter que France 2 persiste à parler d'extrême-droite en ce qui concerne le Front National alors que les Français ont bien compris qu'une cabale a été menée contre ce parti qui souhaite instaurer la préférence nationale pour les emplois et les logements.
Les associations antiracistes très puissantes et très coûteuses, pour TOUS les Français, ont imposé leurs idées, lesquelles se sont installées comme un mode de pensée unique et qui devrait être sanctionné dès un mot "interdit".  Ce "filtrage" des mots a eu un effet pervers, celui de ne plus oser en employer certains. Lire : Mali : suite à un communiqué du CFCM, le gouvernement cède au choix des mots de la guerre faite aux islamistes

La France est confrontée à une censure des plus sévères mais l'histoire a toujours démontré qu'elle ne dure qu'un temps...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...