Facebook bloque Vos Tribunes à la Une... deux jours après l'ouverture du compte alors que le site a donné son numéro de téléphone et ne diffuse que les informations de son site et à une fréquence normale.
On sait que le gouvernement socialiste essaie de réguler les réseaux afin d'empêcher les véritables informations, surtout celles venant de la droite nationale, et imposer la pensée unique, soi-disant mieux pensante...Facebook s'est installé en France en 2008 et se situe 28 Rue Hamelin à PARIS (75116) non loin de certains ministères (comme Google). Et quoique l'on en dise, les entreprises prestigieuses telles que Facebook et Google ont d'étroites relations avec les pouvoirs en place.
Personne ne sait qui sont les modérateurs de Facebook bien que l'on ait une petite idée. Qui peut donc vouloir bloquer un compte alors qu'en aucun cas, il n'use abusivement de cet outil ?
Nicolas Sarkozy avait accueilli l'entreprise à bras ouverts et reçu le patron de Google en 2010... comme François Hollande en octobre 2012.
La liberté d'expression est unilatérale, le flicage de la pensée est fait pour formater les esprits, ceux de certains internautes lucides qui ne se droguent pas à l'islam -ou autre drogue dite normale- ou n'usent pas du gros rouge mélenchoniste qui tache.
Facebook peut aussi demander la carte d'identité à la tête du "client" et peut donc fermer le compte de Vos Tribunes à la Une (qui ne lui plaît pas), personne n'est dupe d'une censure voulue afin d'imposer une charia qui ne dit pas son nom par des traites à la nation.
Maintenant, vous comprenez pourquoi vos sites ou blogs "mal-pensants" ont du mal à émerger de la toile malgré un bon référencement... La solution, les héberger à l'étranger, ce qui est très grave pour un pays comme la France 5ème -bientôt 6ème- puissance mondiale- qui n'est plus une démocratie depuis longtemps...
Pour le gouvernement, les sites ou internautes dits subversifs ou "réacs" ne devraient plus s'exprimer. Ils devraient payer impôts et taxes diverses et fermer leur gueule. De quoi générer encore plus de frustrations et de rancoeurs... A charge de revanche...
Vos Tribunes à la Une envoie cet article par mail à ces enfoirés de modérateurs islamistes.