Translate

Dernières actus
Chargement...
17 décembre 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
" La nouvelle stratégie du parti d’extrême droite, au cours d'une semaine parsemée d'échecs et d'embûches pour le Front national" (NDLR : voir au bas de l'article les observations sur l'appellation insultante d'extrême-droite, le Front National se situant plus sur la même ligne que les Démocrates de Barak Obama).
 La présentation de BFMTV donnant dans le cliché du journalisme militant :

"Entre les résultats des partielles, la validation de la défaite de Marine Le Pen aux législatives et la demande de levée d’immunité parlementaire, la semaine du Front national a été parsemée d'embûches et d'échec.
Les équipes de 7 Jours BFM ont suivi une famille qui tente de conquérir le pouvoir. Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen à Hénin-Beaumont, à Paris et à Strasbourg et Marion Marechal-Le Pen à l’Assemblée nationale et en voyage en Russie. Le Front National peut-il vraiment gagner des élections ?   


>> A LIRE AUSSI : Rejet du recours à Hénin-Beaumont : le FN dénonce une "décision politique"


NDLR : les médias et politiques doivent perdre l'habitude de parler d'extrême-droite en citant le Front National. C'est une insulte faite aux millions d'électeurs, sympathisants et militants patriotes de ce parti ; d'ailleurs, "extrême-droite" par rapport à quel partis, ne serait-ce qu'en Europe ? Les dits partis d'extrême-droite sont au pouvoir, en coalition, dans des pays européens dont la santé économique est meilleure que dans les pays où ils n'y sont pas, du fait d'une gestion rigoureuse, plus transparente et plus démcratique

En revanche, l'Aube dorée en Grèce est un parti d'extrême-droite "Les différentes publications du parti, ses membres et les structures affiliées, font fréquemment usage d'une symbolique plus ou moins ouvertement néonazie (saluts fascistes, croix gammées stylisées, utilisation du méandre noir sur un drapeau rouge, le tout rappelant le drapeau nazi).
 
Les manoeuvres médiatiques -afin d'aider les amis politiques- visent à  marginaliser le Front National -de plus en plus reconnu le plus apte à défendre les intérêts des Français- deviennent lassantes pour un grand nombre d'entre eux qui pourraient porter ces insultes (à visées politiques) devant la justice afin de les faire cesser... 

PLUS :

Talk Al Jazeera - Marine Le Pen: la menace d'Islam radical (vidéo -15/12/2012)
Prières de rues-Pétition : Soutenons Marine Le Pen, cible du ministère de la Justice et du gouvernement PS

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...