Mariages pédophiliques et islamiques contemporains
Info Post
L’islam est une boîte à merveilles où les souhaits les plus inimaginables et inconcevables sont accordés pour tout « misfit » pour satisfaire ses fétiches et fantaisies, ou pour le reste de l’humanité une boîte de Pandore contenant tous les maux du monde, avec des conséquences graves et désastreuses. En voila un des maux parmi tant d’autres.
L’islam permet les mariages d’enfants pour régler les dettes de leurs parents. Comme exemple : en Arabie saoudite un homme donne sa fille de 8 ans à un homme de 47 ans pour régler sa dette sans le consentement de sa femme.
La foi islamique tolère la pédophilie. Par conséquent, les mariages pédophiliques et islamiques contemporains sont une pratique courante dans le monde entier.
Dans de nombreux pays islamiques, les mariages d’enfants sont monnaie courante. Les filles bien en deçà de l’âge de la puberté sont mariées de force à des personnes âgées parfois plus de 50 ans pour différentes conventions personnelles par le tuteur des fillettes.
Les mariages pédophiles et islamiques sont plus répandus au Pakistan et en Afghanistan, suivi par d’autres pays du Moyen-Orient et du Bangladesh. Cette pratique peut également être répandue dans un degré moindre, parmi d’autres communautés musulmanes résidant dans les pays occidentaux, et elle est en hausse due a la croissance des populations musulmanes, tels que le Royaume-Uni et les États-Unis.
Afghanistan Lire la suite et voir la vidéo de CNN
NDLR : pourquoi n'est-il plus possible de faire ce genre de reportage en France ? A méditer...