Translate

Dernières actus
Chargement...
1 décembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
wallerand de saint just 375x3751 Les militants du candidat FN Michel Georget agressés.
Communiqué de presse de Wallerand De Saint Just, Membre du bureau exécutif du Front National
Michel Georget est le candidat du Front national à la législative partielle de la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine, celle de P. Devedjian dont l’élection a été invalidée. Avec son équipe, il distribuait ce matin des tracts sur le marché de Bourg La Reine. Wallerand de Saint Just, membre du bureau exécutif du FN, prenait part à cette action.
Soudain, six ou sept individus ont attaqué ces militants en deux endroits différents, volant des drapeaux, des tracts et frappant violemment un des distributeurs qui a du être hospitalisé. L’agression était soigneusement préparée, la deuxième équipe de distributeurs, sur le marché de Sceaux, étant, elle aussi, injuriée et frappée.
Ni Michel Georget, ni les militants ne se laisseront intimider par la racaille gauchiste. Au contraire, dès demain, la campagne électorale reprendra encore plus vigoureusement.
Enfin, Michel Georget attend que les candidats de l’UMP (Patrick Devedjian) et du PS (Julien Landfried) désavouent publiquement cette violence organisé et inacceptable Source 
Via Nations Presse


Sur Twitter, un abonné donne des précisions : "Notre militant agressé a eu 8 points de suture.
Dans sa tête, résonnent les rires des militants du   (Front de gauche dont le co-président est le Jean-Luc Mélenchon...)


Sur le sujet : 
Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National : Bourg-la-Reine (92) : la racaille agresse les militants FN sous les vivats du Front de gauche


Relayé par Vos Tribunes à la Une 
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...