Translate

Dernières actus
Chargement...
6 décembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF

Communiqué de presse de Bertrand Dutheil de La Rochère, Conseiller République et laïcité de Marine Le Pen 

À Montargis (Loiret), le Père Noël a d’abord été interdit à l’école maternelle du Grand-Clos sous prétexte de laïcité. Les parents de ces jeunes enfants ne s’y sont pas trompés : la directrice se soumettait au diktat de quelques islamistes aussi incultes qu’intolérants. Attitude qui discrédite tous ces musulmans de France qui veulent s’inscrire dans les traditions de notre pays. De plus, cette directrice, loin d’être rappelée à l’ordre et à l’intelligence par la hiérarchie de l’Education nationale, reçut son soutien dans un premier temps. Il est vrai que, pendant ce temps-là, au Havre, quelque 8.500 portions de mousse au chocolat ont été jetées pour cause de présence de gélatine animale, notamment de porc.
Pour Montargis, l’indignation fut telle, dans toute la France en quelques heures, que cette même hiérarchie a dû reculer. Les enfants de Vierzon ne seront pas privés de Père Noël. Il est regrettable qu’il ait fallu un tel mouvement pour que soit prise cette mesure de simple intelligence et de pur bon sens. Pour le Havre, il est trop tard, les mousses au chocolat sont déjà à la décharge. Tant pis pour la laïcité ! Tant pis pour les associations caritatives !

Lire la suite →

Sur le sujet :
Montargis (45) : Une école maternelle privée du Père Noël ? (vidéo)

8.500 portions de mousse au chocolat jetées pour cause de gélatine de porc 
Ps : des religions qui imposent de ne pas manger de porc dans les cantines, il n'y en a 36 en France, les Juifs étant obligés d'avoir recours à des écoles privées pour plus de sécurité.

Relayé par Vos Tribunes à la Une  

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...