Translate

Dernières actus
Chargement...
17 novembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Il suffit d'écouter ce rap pour comprendre que Mokless suit les traces de Diam's, un de plus qui se perd dans la religion musulmane...


Source

Mokless paraissait intégré -mais pas assimilé- et ne manquer de rien, comme Diam's, il part,  il se désocialise, rejette les valeurs et rompt avec le modèle français, il s'enferme dans ses prières pour ne plus voir. Les psy pourraient penser à une déprime, voire une dépression mais quand elle devient contagieuse, c'est que la pathologie est plus grave.

Diam's a donné le signal, comme prévu, et ce n'est que le début de cette fuite vers le Coran pour ne pas avoir  à "subir " notre société, nos us et coutumes.

Les politiques devraient pouvoir se remettre en question devant le gâchis de l'immigration mal contrôlée ; malheureusement, il n'y a pas de solution, à part garder le dialogue pour leur faire comprendre que la France n'est pas musulmane et ne le sera jamais mais, qu'en revanche, la chrétienté sait pardonner aux brebis égarées.

Mokless, rappeur membre du collectif Scred Connexion, est cosignataire de la tribune « Jeunes de France, barrez-vous ! » publiée en septembre dans Libération. Dans cette vidéo, il exprime une vision qui s'apparente à l'islam sans frontières, comme certains d'entre nous l'avait prévu aussi.

Nos jeunes "s'en vont" à cause de l'islam, cette drogue qui pollue les esprits.
Même les chrétiens se mettent à prier pour eux tant le danger est grand...

Sur le sujet : Syndrome Diam's: Rencontre avec une jeune fille voilée d'un niqab

Relayé par Vos Tribunes à la Une  

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...