Translate

Dernières actus
Chargement...
14 novembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF

Marine Le Pen, mercredi après-midi, au domaine des Arbins, à Vaux en Beaujolais / Photo Jean-Didier Derhy
Marine Le Pen, mercredi après-midi, au domaine des Arbins, à Vaux en Beaujolais / Photo Jean-Didier Derhy
 
Marine Le Pen est en visite, ce mercredi, dans le Beaujolais. Après une halte dans un restaurant de Vaux-en-Beaujolais, Marine Le Pen s’est rendue dans une exploitation viticole, le Domaine des Arbins à Vaux-en-Beaujolais, avant de participer aux festivités du Beaujolais Nouveau.

« Après la campagne présidentielle et la manifestation organisée par l'AREV (Association des régions européennes viticoles) le 7 novembre dernier, ce déplacement est une nouvelle occasion pour moi, d'apporter mon soutien aux viticulteurs et de réaffirmer mon opposition à la réforme des droits de plantations imposée par la Commission Européenne. Cette réforme, si elle passe, signera la mort de la viticulture. La viticulture sera nettoyée et je lance un appel à tous les Français pour qu’ils se mobilisent. Il ne faut pas attendre d’être mort pour se plaindre de son bourreau. Il faut agir ».

Et d’affirmer sa défiance contre les syndicats agricoles . «Je considère les syndicats agricoles comme des vendus. Leur objectif est de canaliser la colère des agriculteurs. Toute la classe politique est plat ventre devant eux » a déclaré Marine Le Pen, ce mercredi, au Progrès. Lire la suite 

Relayé par Vos Tribunes à la Une
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...