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16 novembre 2012

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C'est encore les méchants blancs ou caucasiens ou autochtones qui seraient les fauteurs de trouble à la RATP. Certes, il y en a beaucoup qui participent, ils ne sont pas des anges, loin de là mais il devrait y avoir aussi des personnes issues de la "diversité" puisqu'il faut des "quotas" de gentils "intégrés" même à la télévision, montrons leur côté incivil aussi sur les affiches...
Mais c'est impossibles, les publicitaires et la RATP auraient eu tous les flics de la pensée, les associations antiracistes, sur le dos, démontrant le blocage intellectuel impulsé depuis des années en France par ces fous du droit à la différence... gentille ou pas...
Il est certain qu'il vaut mieux taper sur les autochtones, avec eux pas de problèmes, ils n'ont pas de collectifs, comités ou communautés pour les défendre, s'insurger, même pas le gouvernement... ; on peut donc, en tout impunité, les "stigmatiser", les montrer comme des méchants... afin d'inciter un peu plus à la haine contre eux. Le paix sociale, "c'est pas pour maintenant !"  Au contraire, cela ne fait qu'attiser les tensions. Mais quoi de plus normal, le niveau intellectuel de la France est en train de chuter à cause d'une immigration trop importante, à laquelle les gouvernements -qui se sont succédé depuis quarante ans- ont été incapables d'inculquer les principes fondateurs de notre République.

Cette campagne a été préparée par 2000 participants (SOURCE) adeptes de l'auto-flagellation "nous ne sommes pas civilisés" (non, non, pas tous... la majorité est civilisée). La RATP n'a retenu que les "meilleures" affiches... sur quels critères ? Pourquoi ne serait-on étonné de savoir que la mairie de Paris aurait pu mettre son grain de sel ? 
Le message stigmatisant les "Caucasiens" est donc inacceptable. A moment donné, les autochtones en ont un peu marre de se faire passer pour des "sauvages" alors que les personnes issues de la nouvelle immigration et les immigrés ne sont pas en reste...     

Une nouvelle campagne pour diviser et payée par ces auto-flagellants... bizarres, ces Français de gauche... que l'on a de plus en plus envie d'observer, d'étudier afin de comprendre à quel comment la rupture intelligente s'est faite...

Pourquoi ne pas avoir repris ce genre d'affiche qui "parlait" à tout le monde ? Trop intelligent, sans doute ?

   
La saison 2 de la campagne «Restons civils sur toute la ligne», lancée par la RATP en 2012

Relayé par Vos Tribunes à la Une
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