Translate

Dernières actus
Chargement...
17 octobre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Steeve Briois
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général
La mise en examen pour racisme anti-blanc de Saïd Bouamama, « sociologue » d’extrême-gauche, et de Saïdou, chanteur du groupe de rap haineux Z.E.P, est à prendre avec une certaine ironie.
Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National et conseiller régional du Nord-Pas de Calais, se félicite de cette mise en examen. Tout d’abord, parce qu’il est toujours piquant de voir que les donneurs de leçon et professeurs de morale sont souvent des prêcheurs de haine. Mais aussi parce que voir des pseudos antiracistes inquiétés pour racisme est dans ce cas précis un juste retour de bâton. Le communautarisme ethnique et la détestation du peuple français ne sont jamais des réflexes de défense ni des réactions légitimes, mais bel et bien des manifestations racistes comme les autres.
Quoi qu’il en soit, ces arroseurs arrosés (pour une fois, pas de subventions) subissent enfin les frais du terrorisme intellectuel, politique, culturel et moral dont ils ont été les acteurs jusqu’à présent. frontnational.com

Sur le sujet : « Nique la France » : après le clip, le livre  

Relayé par Vos Tribunes à la Une
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...