Translate

Dernières actus
Chargement...
9 octobre 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
 

Réponse de Marine Le Pen à la lettre ouverte adressée par Bernard Lannes, président de la Coordination rurale

Monsieur le Président,

J’ai bien pris connaissance de la lettre ouverte que vous m’adressez suite à notre visite du Sommet de l’élevage de Cournon, le jeudi 4 octobre. J’y réponds avec d’autant plus de plaisir que, nous conformant à vos souhaits, nous n’avons pu débattre avec vous lors de cette visite.

Je suis personnellement très attachée à l’indépendance de tous les acteurs de la société civile. Attachement que j’ai réaffirmé durant la campagne présidentielle en étant la seule candidate à dénoncer ouvertement les dérives de la cogestion en matière de politique agricole dans notre pays. Quand je parle « d’investir la société civile », il ne s’agit en aucun cas de remettre en cause votre indépendance, mais de continuer à débattre, en toute transparence, des sujets qui concernent l’avenir de notre pays et le quotidien de nos concitoyens. L’agriculture, bien qu’ayant trop rarement la faveur des politiques et des médias, est pour nous un sujet prioritaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...