Translate

Dernières actus
Chargement...
2 octobre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Coloriage les 3 petits cochons a imprimer
Photo
 
 Témoignage indigné de Laura :
"Bonjour, une petite histoire que j'ai vécue (malheureusement) :
Je suis auxiliaire de puériculture en crèche et comme chaque rentrée avec les collègues nous faisons des dessins sur les fenêtres de la crèche de personnages de dessin animé. 
Nous avons donc fait les 3 petits cochons ! ERREUR, une maman (je vous laisse imaginer sa tenue vestimentaire, enfin... si on peu appeler ça une tenue) nous incendier et nous demande donc de retirer nos 3 petits cocon car d'après elle, c'était une provocation de notre part..
Je me suis donc opposée a cette dame mais ma supérieur a quand même enlevé nos petits cochons pour ne pas faire d'histoire !
PFFFF quel gâchis, obligés de se rabaisser dans NOTRE pays"
  Relayé par Vos Tribunes à la Une  
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...