Translate

Dernières actus
Chargement...
14 octobre 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF Aquitaine - La députée Marion Maréchal-Le Pen invitée hier à la fête du Front national.
Marion Maréchal-Le Pen, hier à Loupiac, avec Gonzague Malherbe, ex-candidat frontiste sur la douzième circonscription, et Jacques Colombier, secrétaire départemental du FN.
Marion Maréchal-Le Pen, hier à Loupiac, avec Gonzague Malherbe, ex-candidat frontiste sur la douzième circonscription, et Jacques Colombier, secrétaire départemental du FN. (Photo o.e.)

L'an dernier, Jean-Marie Le Pen était venu galvaniser les troupes frontistes. Changement de style hier au château Mazarin, à Loupiac, lors de la fête départementale du Front national. En jeans et veste en cuir, la petite-fille du fondateur du FN, Marion Maréchal-Le Pen, députée à 22 ans, joue plutôt la carte de la proximité avec les militants, 500 selon le FN, venus de Gironde et de toute l'Aquitaine. « J'ai été élue dans le Vaucluse. Mais en répondant aux invitations des fédérations, je joue mon rôle de députée de la Nation ». Elle assure trouver sur le terrain un « dynamisme » et des électeurs « décomplexés », notamment chez les 30/50 ans. Elle estime représenter une certaine « fraîcheur, qui change des brontosaures du PS » Lire la suite sur sudouest.fr
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...