Sculpture représentant un couple marié dans l'Antiquité romaine |
De plus, changer tous les documents officiels risque de coûter cher, la France a-t-elle les moyens de ces outrances ?
"En France, les mots «mère» et «père» vont bientôt être remplacés par le mot «parents» dans les documents officiels, tandis que pour les personnes mariées, on ne parlera plus du « mari » et de la « femme », mais des «époux». La mesure fait partie d’un avant-projet de loi sur le mariage du gouvernement du président François Hollande pour légaliser le mariage homosexuel.(...)
La nouvelle loi prévoit également que les couples homosexuels pourront adopter des enfants, soit individuellement, soit de façon conjointe, de la même manière que les couples hétérosexuels. En revanche, il n’est pas encore envisagé de leur permettre d’avoir recours à la Procréation Médicalement Assistée. « «Il n’y a toujours pas d’égalité d’accès à la procréation médicalement assistée », déplore Nicolas Gougain, le porte-parole de l’association Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), qui rappelle que François Hollande s’y était engagé. « La Chancellerie a touché le moins possible au Code civil. Si le texte reste en l’état, c’est très décevant », a-t-il jugé."
Cette gauche folle et molle va encore céder à une minorité égoïste ne privilégiant qu'un désir d'enfant ponctuel.
Il est de notre devoir de ne pas laisser notre société s'enfoncer un peu plus dans la décadence. Le principe de précaution doit-être appliqué pour la protection des enfants qui auront du mal à s'identifier en tant que garçon ou fille et, plus tard, mère ou père, amenant encore plus de troubles de comportements.
Quels effets dans cent ans ?
Dans certains pays, le mariage homosexuel existe, il est tout récent dans les sociétés, il n'y a donc aucune étude valable sur le long terme et de masse pour connaître les problèmes que pourraient rencontrer les enfants.
En imaginant qu'il y ait un grand nombre de mariages et adoptions homosexuels, le racisme omniprésent dans nos sociétés mettrait ces "nouveaux enfants" plus en danger encore.
Il est certain que seules des personnes responsables ne feront pas sombrer la France dans l'idiocratie.
Notre société est rongée par l'individualisme qui empêche de penser à autrui, à demain.
Cette mesure renforcera l'ire des Français, décidément peu consultés lorsqu'il s'agit de leur avenir (traite budgétaire européen) ainsi que celui de leurs enfants.
NB : l'information vient d'un journal belge. A méditer...