Translate

Dernières actus
Chargement...
20 septembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF Julien Rochedy

Né le 10/03/88, diplômé d'un Master de Relations Internationales, jeune essayiste ("le Marteau", publié en 2010), président des Jeunes avec Marine, porte-parole du FNJ, conseiller politique de Marine le Pen pour la campagne présidentielle, sur le sujet de la jeunesse. 

"Lettre ouverte de Julien Rochedy, Directeur national du Front national de la jeunesse, à son homologue nouvellement élu de Debout les Jeunes, mouvement jeune de Debout la République.
Cher collègue,
Apprenant votre élection à la tête de Debout les Jeunes – le mouvement jeune de Debout la République présidé par Nicolas Dupont-Aignan – je tenais à vous féliciter et à vous souhaiter bon courage, car je sais vos idéaux politiques nobles et sincères. Cela va sans dire, ce sont là des encouragements que je n’enverrais pas à tous les responsables jeunes des autres partis, la plupart d’entre eux ayant souvent, par opportunisme ou lâcheté, abandonné leurs valeurs et leurs principes.
Je sais M. Dupont-Aignan un élu responsable, proche des ses administrés et soucieux du bien-commun et du développement de sa ville de Yerres. Je le sais aussi patriote, attaché passionnément à la souveraineté française, lucide dans ses critiques justifiées de l’Europe technocratique qui nous dirige, de la folie de la finance internationale et de l’inanité de l’absence de frontières, notamment économiques." Lire la suite

Relayé par Vos Tribunes à la Une 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...