Translate

Dernières actus
Chargement...
28 septembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF Les Roms, qui s'étaient installés sur ce terrain de vague de Marseille, ont été obligés de fuir sous la menace des riverains. Ces derniers ont ensuite brûlé les restes de leur campement.
Les Roms, qui s'étaient installés il y a 4 jours sur ce terrain de vague de Marseille, ont été obligés de fuir sous la menace des riverains. Ces derniers ont ensuite brûlé les restes de leur campement. / Crédits : LCI
Marseille

Une quarantaine de Roms ont été obligés d'évacuer le terrain vague qu'ils occupaient depuis quatre jours sous la menace des riverains. Ces derniers ont ensuite brûlé les restes du campement de fortune. Pour le président de la Ligue des droits de l'Homme des Bouches-du-Rhône, Bernard Eynaud, on peut "craindre le pire" dans l'attitude de la population envers les Roms.
Lire l'interview 

Selon Samia Ghali : «Cette situation se reproduira»
Des gens du quartier nord de Marseille -quartier qui a déjà fait parler de lui- se permettent de faire justice eux-mêmes et ceci, avec l'assentiment de la police, selon l'article du Figaro.

Depuis quelque temps, la "chasse aux Roms" est ouverte, la communication faite sur le sujet a largement contribué à ces débordements.
Les Roms, montrés du doigt, seraient pires que notre nouvelle immigration venue d'Afrique. Les violences commises en France ne seraient le fait que des méchants Roms. Ces "sauvages" seraient la source de toutes les violences commises en France.
Y aurait-il des moins "méchants" ou sauvages que d'autres dans ce pays ?

Arrêtons l'enfumage : il vaut mieux tenter d'assimiler 15 000 Roms (source Ministère de l'Intérieur) qu'une nouvelle immigration qui ne le veut pas du fait de son appartenance à l'islam, ne reconnaissant pas les frontières, rappelons-le.

Les affrontements d'Amiens reviennent en mémoire où des jeunes français blancs avaient été arrêtés dont on savait que leur mise en en examen n'attirerait pas les foudres de la "communauté blanche", (les mots sont lâchés dans une société multiculturelle qui ne sait plus où elle va). Il en est de même pour les Roms qui ne disposent pas de soutiens de communauté ; ils sont, par ailleurs, d'origine chrétienne...
Ceux qui ont deux sous d'intelligence devraient donc revenir un peu sur terre... Quand on hurle avec les loups, on finit par ne plus penser à la véritable source du problème.

Qu'en serait-il si les Français blancs ou Français tout court se mettaient en chasse après tous les immigrés et/ou ceux de la nouvelle immigration naturalisée qui ne veulent pas s'approprier tous les codes de la culture française ?


La France communautariste de Sarkozy et Hollande ronge les esprits, on commence à en voir tous les méfaits, toutes les horreurs.

La justice doit donc poursuivre ces "gentilles" personnes excédées de Marseille et mettre un peu d'ordre pour que les Roms puissent trouver des terrains, à défaut de les expulser puisqu'ils reviennent par des réseaux obscurs que l'Europe favorise en ne contrôlant plus ses frontières.

Ps : que font nos "gentilles" associations antiracistes ?
Pauvre France !

Relayé par Vos Tribunes à la Une  

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...