Translate

Dernières actus
Chargement...
30 août 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
  Une trentaine de voitures, dont beaucoup de grosse cylindrée, ont défilé klaxons et moteurs hurlants pendant une trentaine de minutes, ce samedi après-midi 25 août dans l'hyper-centre de Lille, pour la célébration d'un mariage. 
Arrivant de la rue de Paris, le très joyeux cortège a remonté la rue Faidherbe sur deux voies, accompagné de plusieurs motos qui ont enchaîné les «wheeling» (avancer sur la roue arrière), les dérapages et les «burns» (faire tourner la roue arrière sur place pour faire de la fumée et du bruit) au milieu des automobilistes.
L'ambiance s'est tendue ensuite face à la gare, où les voitures se sont mises à foncer au feu rouge, obligeant les piétons qui traversaient à s'écarter au dernier moment, manquant de percuter les véhicules qui passaient au vert. L'un des participants a même jeté un feu d'artifice allumé, sur lequel est passé ensuite un bus Transpole.
De nombreux badauds, surpris, ont filmé la scène. Le cortège est ensuite reparti vers la gare Lille-Europe.
Il n'y a pas eu de blessés.

La Voix du Nord titre timidement : Lille petites frayeurs autour d'un mariage ce samedi dans le centre-ville

 Or, lorsque l'on regarde la vidéo, c'est un plutôt une grosse frayeur qui est perçue.


La démonstration de force et de provocation est évidente -avec toujours les femmes séparées des hommes- dans la ville Martine Aubry.


Voir aussi : Des jeunes bloquent l'autoroute A15 pour un mariage le 29 juin dernier avec insultes et bras d'honneur.
Il en coûtera finalement au conducteur 1400 euros d'amende et quatre mois de suspension du permis de conduire. Le jeune homme qui était jugé à Paris ce jeudi pour avoir dansé sur le périphérique lors d'un mariage fin juin a accepté la sanction demandée par le procureur via la procédure de «plaider-coupable» indique ce jeudi Europe 1. Un autre conducteur, qui avait participé à cette fête improvisée sur le bitume parisien, sera jugé le 18 septembre prochain. A lire sur Le Parisien


Tapages diurnes, comportements dangereux, provocants avec des tentatives de "terroriser", s'imposer, mettre en garde les éventuels récalcitrants à comprendre "la joie" exprimée. Il est évident que le "vivre ensemble" était un mirage et qu'il risque de virer au face à face tant l'exaspération est forte, d'après ce qui est dit sous le manteau, bien que les "Français bien de chez nous" ne bronchent pas dans les deux vidéos, comme si tout le monde s'adonnait à la fumette.

L'élection de François Hollande a été le signal d'une liberté de ces "opprimés" se transformant en bordel dangereux pour tous les Français en limitant leur liberté de tranquillité.

L'UMP, au pouvoir depuis 2002, a laissé faire, bien que Nicolas Sarkozy ait fait semblant de montrer les muscles pour son électorat pendant que son parti et lui-même s'accordaient à dire, comme la gauche, que l'Arabe devait être enseigné à l'école.
Oui, tout ceci se passe en France que l'on appellera bientôt "république islamique de France" si les Français ne se réveillent pas.
Donc, pour ne plus se tromper d'élus, endormis dans leur cage dorée, votons Front National-Rassemblement Bleu Marine pour les prochaines échéances électorales et la présidentielle de 2017, Marine Le Pen, afin que la France retrouve sa véritable identité.
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...