Translate

Dernières actus
Chargement...
23 août 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
jamelgharbi__Copier_.jpg
Jeudi dans les Grandes Gueules sur RMC témoignait Jamel Gharbi, conseiller régional socialiste des Pays de la Loire. L'élu avait été agressé à Bizerte le soir du 16 août par un groupe de religieux salafistes. La raison ? : "ma femme portait un pantacourt et un débardeur, ma fille de 12 ans était en short" a déclaré J. Gharbi à l'antenne de RMC. Puis demandant à sa femme et à sa fille de se cacher, l'homme explique avoir été la victime d'un véritable lynchage : "on m'a tapé avec des bâtons et à mains nues".
Pour James Gharbi, lui même originaire de Tunisie, la situation du pays est "très inquiétante et préoccupante" depuis l'arrivée des islamistes modérés d'Ennahda au pouvoir qui semblent se soumettre à des salafistes bien plus violents. Selon lui, "la police n'est pas présente" et les passants ne sont pas intervenus lors de son agression.
Cette agression a été plus tard dans la journée qualifiée "d'inacceptable" par le Ministre des Affaires Etrangères Laurent Fabius.
A écouter sur rmc.fr


Sur le sujet : J’avoue ne pas être triste quand des élus de gôche se font castagner, à leur tour, par des islamo-racailles

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...