La « stigmatisation », mot très à la mode, des forces de l'Ordre ne dérange que certains Français. Etonnant...
C'était aux Grandes Gueules de RMC du 24 août, émission présentée par Olivier Marschall, annonçant la police « intouchable» dans l'affaire d'Amiens qui avait fait 16 blessés du côté des forces de l'Ordre avec quatre « petites » interpellations dont « Wilfried, Ulrich et Christopher », rappelant l'affaire "Vladimir" du journal Le Monde qui avait changé le prénom de Souleymane pour ne pas "stigmatiser"...
Pour les évènements d'Amiens, l'enquête administrative, menée manu militari, a mis hors de cause le policiers, ce qui ne semble pas plaire à certaines Grandes Gueules de RMC faisant mention d'un deuil, en plein ramadan où la famille aurait été dérangée par un contrôle routier en règle tout près du repas en mémoire d'un jeune de 19 ans mort d'un accident de la route.
Le témoignage de la famille, relayé à l'envi par BFM TV, partenaire de RMC, démontre qu'une communauté ne doit pas être dérangée quelles qu'en soient les causes et paraît plutôt tourner en règlement de comptes avec les forces de l'ordre, en général.
En période de ramadan, il ne faut pas faire de vagues, la France s'arrête de travailler, la police le devrait aussi, elle a sûrement désobéi à l'ordre de n'arrêter personne et de se laisser tirer dessus en cette joyeuse fête que les médias ont « vendue » aux Français... contre leur gré...
Le Ministre de l'Intérieur et le Président de la République avaient, par d'ailleurs, montré l'exemple en assistant à des fêtes du Ramadan et présentant leurs voeux en oubliant le principe de laïcité, privilégiant l'islam au détriment des autres Religions de France.
Pendant le ramadan, peu d'agressions de la part des musulmans ont été relayées par les journaux télévisés nationaux au risque de froisser une communauté, minoritaire, rappelons-le. C'était aussi le jeûne médiatique pour ne pas dire le mot censure...
Revenant au « Grandes Gueules », la question se pose de savoir où commence l'incitation à la rébellion de certaines d'entre elles.
Au début de la vidéo-Audio ci-dessous, Alain Marschall annonce une police intouchable, usant de sa liberté d'expression, dévoilant ainsi son sentiment à l'égard de la police écouté par des millions d'auditeurs...
L'éducateur présent sur le plateau s'indigne d'un contrôle « musclé » dont il a été « victime ». Quand on n'a rien à se reprocher, on subit et on se tait... La police, par ses contrôles « musclés » envoie des messages aux délinquants potentiels, il s'agit de le comprendre bien que cela paraisse déplaisant.
Certains intervenants se demandent même pourquoi personne ne veut témoigner contre la police... comme il a été demandé à la population... La peur, selon l'une des « Grandes Gueules »...
Si les témoins contre les « jeunes » ont peur des représailles, personne n'a pensé que, même si la police n'avait pas été « réglo », la population, excédée, pouvait la soutenir en se taisant.
Le plus étonnant est d'entendre un ironique « la police a toujours raison ».
Comment interpréteront les « Grandes Gueules » cette nouvelle agression de policiers à Grigny faisant trois blessés avec fusil de chasse, cocktails Molotov et mortiers... ? « Dans la nuit du 24 au 25 août, deux des policiers de la Brigade anticriminalité appelés sur les lieux d'une bagarre impliquant une vingtaine de personnes à Grigny, dans l'Essonne, ont été blessés par des plombs, a annoncé samedi matin une source policière." A lire sur Metro
Christiane Taubira, Ministre de la Justice, depuis le début du quinquennat de François Hollande, a clairement exprimé son attachement à suivre les directives du Conseil de l'Europe à savoir, éviter la prisonaux délinquants (criminels) en « voulant faire de la prison l'exception ». Le retour à la souveraineté de la France prônée par Marine Le Pen sur L'union européenne, entre autres raisons trouve ici tout son sens.
De la difficulté d'un Ministre de l'Intérieur de gauche à se faire comprendre par son propre camp,
Manuels Valls se fait chahuter par ses« amis », soutenant les policiers après avoir pris connaissance des dossiers et de l'état de guerre larvée dans lequel la France est tombée. (N'est-ce pas lui qui demande aux militants socialistes "de ne pas laisser l'hymne national au Front National" ? Que tout le monde s'en empare est une bonne chose ; la fierté d'être Français, le patriotisme et le nationalisme sont les valeurs de l'avenir de la France et beaucoup rejoindront le parti de Marine Le Pen parce qu'ils auront compris que lui seul a le courage de ses opinions.)
Les associations antiracistes aidées par le gouvernement et la gauche ont décidé de casser du flic, à commencer par le premier de France, tiraillé entre ses idées de gauche et la réalité du terrain.
Avec François Hollande au pouvoir, certains pensent pouvoir régler leur comptes avec les forces de l'ordre, celles qui les protègent d'une guerre civile. Quels ingrats !
Les bobos et ces organisations, sponsorisés par la gauche gouvernementale, finiront par « neutraliser » les forces de l'ordre car, à force de les brûler comme des sorcières, de les culpabiliser de faire leur travail, elles finiront par se neutraliser elles-mêmes en faisant le minimum « syndical », comme certains pompiers ou médecins qui hésitent à aller dans des quartiers sachant qu'ils se feront agresser.
Le « multiculturalisme » vanté depuis des années par l'UMP et le PS sous l'égide de l'usine à gaz européenne a généré bête immonde que personne n'arrive plus à maîtriser.
Rappelons tout de même qu'avec les pressions de l'Union européenne*, il n'y a qu'en France que la police et les forces de l'ordre sont remises en cause.
A croire que les puissantes associations antiracistes essaient de bloquer leur travail afin de faciliter plus de zones de non-droit et inciter à la guerre civile. Au fait, que font-elles, que disent-elles à ces populations multiculturelles afin de calmer les esprits ?
*L'union européenne ne s'attaque pas aux autres polices car elles sont protégées par leurs peuples.
*L'union européenne ne s'attaque pas aux autres polices car elles sont protégées par leurs peuples.
La France ne doit rien à ces populations, uniquement du respect « censé » être mutuel ; populations qui ne cessent de réclamer leur dû, en échange de quoi ? Elles doivent à la France de bénéficier de toutes les infrastructures ancestrales, lois et droits de l'homme dont elles ont le privilège au détriment des autochtones. Qu'elles se penchent dans nos livres d'histoire pour savoir qui sont les bâtisseurs de cet eldorado français qui n'en est plus un (mais est-ce encore trop demandé ?).
Mémoire courte
De plus, ces populations viennent de pays où leur police est loin d'être bienveillante... A les entendre, la France, c'est l'enfer.
La victimisation et les jérémiades, surtout en période de crise, ont vécu, les Français étant trop occupés à calculer leurs fins de mois...
La victimisation et les jérémiades, surtout en période de crise, ont vécu, les Français étant trop occupés à calculer leurs fins de mois...
Et de rappeler à ces populations multiculturelles qu'ils n'en peuvent plus de leurs exigences, de leurs violences et de l'imposition de leur religion.
NB : Que ce message parvienne à leurs destinataires car, apparemment, les Français n'analysent pas les informations de la même manière qu'elles mais s'informent-elles sur les médias français qui leur sont pourtant favorables ?
Si le projet pour le monde occidental et les Français est le multiculturalisme, les férus d'histoire se réfèreront à Constantinople, symbole de l'échec...
Sur le sujet :
SOS Racisme-dons, adhésions et subventions: 904 596 € (comptes annuels2009
Ces très «chères» associations : 34 milliards d'euros de subventions ..