Translate

Dernières actus
Chargement...
31 juillet 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF Ne cherchez pas, il n'existe pas d'exercice avant 2009, non plus pour les années 2010 et 2011.


Voilà à quoi sert l'argent de tous les Français : à se faire insulter pour la moitié d'entre eux et creuser un peu plus d'inégalités. Ces sommes colossales ne parviennent qu'à des minorités et les résultats obtenus dans le société française sont plus que médiocres au vu du nombre de personnes bénéficiant du système, crachant sur la France, au passage... 
A l'heure où des milliers d'emplois vont être détruits, dans un pays en crise, le constat est édifiant.


Journal Officiel :
Association : SOS RACISME TOUCHE PAS MON POTE

Siren : 335186631

Date de clôture de l'exercice : 31/12/2009
>voir le compte initial


"Selon Philippe Juhem, auteur de la thèse de science politique SOS-Racisme : Histoire d’une mobilisation « apolitique » (sic), « La légende veut que SOS ait été créé à partir de deux prêts étudiants de 50 000 francs [...]. Il est cependant plus probable que l'association a reçu au moment de sa création de l'argent provenant du cabinet de l'Elysée qui a permis aux militants de l'Unef-Id de Villetaneuse de faire face aux premières dépenses – location du siège, lancement des premières séries du badge – que nécessitait le lancement de SOS. Ce versement a évidemment été tenu secret pour ne pas écorner l'image d'autonomie « apolitique » du débiteur. »16
L'activité de l'association est essentiellement assurée par les subventions de l'État français ou autres institutions en dépendant. Selon le Rapport de vérification et de contrôle pour l'année 2009 publié au Journal officiel17, le montant total des dons, adhésions et subventions s'élève à 904 596 euros. Le donataire le plus important est le Fonds d'aide et de soutien pour l'intégration et la lutte contre les discriminations (FASILD) avec 348 000 euros, puis 80 000 euros pour le Ministère de l'Éducation nationale, 46 000 euros pour le Ministère de la Jeunesse et des Sports. La Mairie de Paris et le Conseil régional d'Île-de-France participent respectivement pour 40 000 et 35 000 euros. Enfin le Conseil de Développement de la Vie Associative, géré par le Haut Commissariat à la Jeunesse, participe pour 30 000 euros. Le principal donateur privé est Pierre Bergé, fondateur de Saint Laurent Rive gauche et proche officiellement au moins depuis les années 1980 du Parti socialiste. On notera encore la présence de l'organisation philantropique américaine la Fondation Ford. Le total des subventions publiques s'élève ainsi à 64 % du total des dons et subventions.
Le montant total des cotisations d'adhésion s'élève quant à lui à 18 669 euros, soit 2,06 % des ressources de l'association."

Du total des cotisations d'adhésion (18 669 euros) divisé par le montant minimal d'une adhésion (38 euros) l'on peut déduire que l'association comptait en 2009 un maximum de 491 adhérents. NDLR : étonnant, non, si peu d'adhérents avec une aussi grande puissance de feu... Mais il faut dire que cette association "écran" n'a pas besoin d'adhérents pour exister, ses fonds viennent principalement de l'Etat (des Français).

Positions de SOS Racisme vis-à-vis du racisme antiblanc 

Les reproches à l’encontre de l’association sur la question
Des hommes politiques et certains journalistes de droite accusent les associations antiracistes comme SOS Racisme d'ignorer, voire de favoriser le racisme « antiblanc » et la xénophobie « antifrançaise ». Marine Le Pen veut une loi contre le racisme anti-blanc et anti-Français.


Pour l'éditorialiste de droite Ivan Rioufol : « Ces mouvements prétendument exemplaires mènent des combats à sens unique qui les rendent pour cela indéfendables. Il y a de l'imposture derrière leur posture. [...] Il est ahurissant de constater que le flot de haine que déversent certains rappeurs contre la France et les Français laisse les censeurs indifférents à ces propos tenus dans l'impunité. Mais cette surdité dépasse ce seul domaine, souvent rappelé à juste titre. L'aveuglement est, plus généralement, sur ce nouveau et banal racisme anti-blanc observable dans des banlieues. S'en émouvoir vaut, pour les flics de la pensée, d'être accusé de tenir des propos d'extrême droite. »
Pour le polémiste Éric Zemmour (s'adressant à l'ex porte-parole de SOS Racisme Harlem Désir) : « SOS Racisme a aggravé le racisme en faisant campagne pour le droit à la différence, pour l'exaltation des racines, contre l'assimilation [...] c'est à cause de vous que vingt ans plus tard les uns tapent sur les autres parce qu'ils ne se sentent pas français. »
Pour les journalistes de droite, Eric Brunet et Jean Robin, SOS Racisme n'aurait, depuis sa création, jamais pris position dans des affaires de racisme antiblanc et n'aurait jamais intenté de procès pour racisme antiblanc."

Une question se pose devant le manque de contrôle des fonds publics octroyés à cette association qui n'est qu'un exemple du gaspillage fait dans une France en crise.
Plus intéressant encore, les associations "humanitaires" ne sont que des machines politiques, étant donné l'échec de l'assimilation de la nouvelle immigration massive.
Plus grave : en élaborant ces "machines", les initiateurs savaient-ils et ont-il conscience, aujourd'hui, des monstres qu'ils ont engendrés, la France étant devenue une terre sauvage où les Blancs et les Français n'ont qu'un droit, celui de la fermer.
Qui sont donc ces gens qui veulent tuer la France, sa culture, son patrimoine ancestral ?
Est-ce l'oeuvre d'utopistes au pseudo humanisme, de cinglés ou l'appât du gain a-t-il été le plus fort ? Et si ce n'était l'oeuvre que de personnes manquant d'intelligence, et pourquoi pas, atteintes de crétinisme contagieux ? 


En tous cas, ceux qui ont deux sous d'intelligence, et ils sont encore nombreux, ne laisseront pas faire...

Si vous êtes tentés de rechercher les comptes annuels de certaines associations, voir ici,  d'aucunes, des plus connues, n'apparaissent pas... 


Relayé par Vos Tribunes à la Une  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...