Question : ce groupe a-t-il vraiment été dissous ?
"Abou Imran faisait partie des 61 personnes interpellées début 2011 en Belgique, dont 19 femmes voilées, lors de la manifestation d’activistes musulmans s’insurgeant contre la loi sur le voile intégral. "Abou Imran" n’est pas un inconnu dans les cercles salafistes français : il enjoignait Carla Bruni de porter le niqab. La manifestation avait été interdite, la veille, par la préfecture de police de Paris, qui craignait que ce rassemblement ne provoque des troubles à l’ordre public et des "affrontements violents" avec des contre-manifestants. Anjem Choudary, l’ancien leader de Sharia4UK, groupe extrémiste dissous en 2010 par les autorités britanniques, a également été appréhendé par la police française. Il devait être reconduit en Grande-Bretagne.
La situation se corse avec Fouad Belkacem car, indique le site français Bivouac-ID faisant état de sources judiciaires, il est sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par le Maroc"
A lire sur levif.be
Dans la vidéo qui suit, Abou Imran demande à François Hollande de se convertir à l'Islam en le tutoyant et fait une longue liste de ses revendications.Abou Imran demande à François Hollande de se convertir à l'Islam en le tutoyant et fait une longue liste de ses revendications.
Il légitime ses propos par le fait que 93 % des musulmans avaient voté pour le candidat de gauche à la présidentielle. Effet boomerang garanti et prévu par des observateurs libres...
Cependant, le leader de Forzanne Alizza se présente comme un vrai musulman, certains commentateurs n'appréciant que moyennement.
Voir la vidéo :
L'homme prêche donc dans le désert, le danger est qu'il peut attirer des égarés.
Sur une vidéo postée le 17 mai par le groupuscule : "La Vérité sur l'affaire Mohamed Merah (05) والدة محمد مراح
Mercurytop1Commmmmm ", un commentaire fait froid dans le dos :
Forsanne a commenté :
Le gouvernement et Manuel Valls sont désormais en face de leurs responsabilités, à force d'ouvrir les bras à tout le monde, ignorant certains thèmes de campagne abordés par Marine Le Pen, ils ont même récolté les immondices.
Sur le sujet : Trois "candidats au jihad" interpellés près de Lyon