Translate

Dernières actus
Chargement...
15 mai 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Si l'on compare avec le précédent quinquennat, rien n'a vraiment changé. Ceux qui divisent sont toujours les mêmes et ce ne sont pas ceux que l'on nous présentait. Aujourd'hui, avec la gauche au pouvoir, beaucoup se laissent aller et avancent, désormais, sans masque, en toute impunité.


"La Licra veut empêcher l'entrée de députés FN à l'Assemblée nationale. Pour cela, elle souhaite mettre en place des accords de désistement entre les candidats dits "républicains" pour le second des élections législatives. 
La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a annoncé ce mardi qu'elle dresserait la "liste noire" des candidats aux élections législatives "se réclamant des thèses haineuses et xénophobes du Front national".  
"Des candidats du Front national (FN), remaquillé pour la circonstance en Rassemblement Bleu Marine, pourraient entrer à l'Assemblée nationale le 17 juin prochain", souligne dans un communiqué la Licra, qui a décidé "de mener campagne ces prochaines semaines pour faire battre le FN dans les urnes". 
"La Licra demandera dans une charte présentée aux candidats, de droite comme de gauche, un engagement de désistement en faveur du candidat républicain le mieux placé s'il y a un risque d'élection d'un représentant de l'extrême droite", indique-t-elle dans son communiqué.  
"Cette charte républicaine ainsi que la liste noire de la Licra seront rendues publiques prochainement", précise le président de la Ligue, Alain Jakubowicz. 
"Il n'y a aucune compromission possible avec le FN: le seul 'ni ni' qui vaille est 'ni avec le Front National ni avec ses idées'", ajoute-t-il. La Licra rencontrera des candidats aux législatives pour présenter ses "50 propositions pour une France plus fraternelle" (NDLR: relayées par le MRAP)  déjà soumises aux principaux candidats à l'élection présidentielle." 
L'Express Avec

La LICRA, (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme, domiciliée en France), ne défendant que les minorités influentes, est cette association qui s'était permis de produire une vidéo politique, contre Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle. En réaction, l'avocat de la présidente du Front National, Wallerand de Saint Just, soulignait dans un communiqué :
"Marine Le Pen prépare avec ses avocats une procédure judiciaire contre l’Etat français qui accorde près d’un demi-million d’euros par an de subventions publiques à une association qui détourne sa raison sociale.
En effet la LICRA a fait réaliser et diffuse en pleine campagne officielle un clip contre un candidat officiel à l’élection présidentielle, Marine Le Pen."

Si l'on regarde bien les membres d'honneur de cette association, nous y trouvons des hommes et femmes politiques qui ont tout intérêt à ce qu'aucun député du Front National et du Rassemblement bleu-marine ne soit élu... et pour cause...

Or, les habitudes, connivences ne changent pas avec un président, à l'aune des élections législatives, l'association avec l'aide d'autres organisations antiracistes, se mêle carrément de politique et s'affiche sans complexe, se sachant protégée par le président, la gauche et une partie de l'UMP qui n'arrive pas à définir une ligne politique claire, lorgnant sur un électorat censé rentrer dans les rangs de qui et pourquoi ?... De quoi l'électorat de Marine Le Pen s'est-il rendu coupable ? De dire la vérité ?

La LICRA porte donc le message impulsé par des politiques n'osant pas le faire eux-mêmes de peur de froisser des électeurs dont ils ont tant besoin... Fourberie dont les Français ne sont plus dupes.
   
Comme écrit plus haut, l'association reçoit près de 500 millions d'euros par an, financés aussi par les contribuables du Front National et des électeurs et sympathisants du Rassemblement bleu-marine... Le calcul fait pour toutes les subventions versées par tous les soutiens du Front National donne le vertige. Parfois, on se met à rêver de savoir où la France pourrait faire plus d'économies...

La démocratie française a cette aberration qui donne le droit à des receveurs d'insulter une partie de ses donateurs (obligés) et de les exclure de la vie démocratique du pays.
Les 6.5 millions personnes qui se sont portées sur la candidature de Marine Le Pen, lors du premier tour de l'élection présidentielle, risquent à nouveau -et peut-être seront-ils encore plus nombreux- de se rebeller contre ce déni de démocratie ou contre cette démocratie à géométrie variable.

De plus, il n'est pas sûr que l'initiative de la LICRA et de ses amis politiques apaise les esprits ou incite à la réconciliation nationale. Au contraire...

Lorsque la haine, les violences physiques et verbales remplacent les discours de fond comme l'Europe des délocalisations, le chômage et la paupérisation dont il n'y aurait qu'une caste autorisée à en parler et en à débattre, les 10 et 17 juin, beaucoup d'électeurs seront tentés de donner une bonne leçon de démocratie à tous ces arrogants, spécialistes de l'offense nationale.

Sur le sujet : Vidéo : témoignage d'un "repenti" de SOS Racisme
Plus : Valls : La lettre ouverte des musulmans à l'attention du président Hollande


 Article de Vos Tribunes à la Une  




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...